La grande dance arrive ;)

WRInaute impliqué
J'ai l'impression que la google dance est en train de débarquer en France :)
(sources : logs de mon pr8)

Question : pensez-vous comme moi que la dance s'attaque en premier au gros pr et descend de pr en pr ?

Question 2 : de quand date la dernière dance ?
 
WRInaute impliqué
oui moi aussi,

d'après moi la dance commence par les sites "trust" et par ordre de pr décroissant.
 
WRInaute impliqué
je vais prendre des notes lors de cette dance
j'ai des sites avec pr 4 et plus

par contre je n'ai pas de site pr3, 2 et 1

si des webmestres ont des sites avec leur home page en pr3, 2 ou 1 et qu'ils suivent leurs logs, ce serait sympa de me donner les dates de leur full scrall, mise à jour du pr, etc ;)

merci d'avance
 
WRInaute impliqué
oui zecat, pas une remise à zéro mais une reprise du pr précédent des pages, donc un léger retour en arrière que je confirme
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
oui zecat, pas une remise à zéro mais une reprise du pr précédent des pages, donc un léger retour en arrière que je confirme
Ah effectivement comme je regardais cela sur des site qui n'avait eu qu'une dance, cela me donnait l'illusion d'optique d'une raz ... bref une sorte de façon de reculer pour mieux sauter !

Et effectivement mes premiers sites touchés sont semble-t-il ceux qui s'apprêtent a "bien" sauter. Ce qui accréditerait ton hypothèse sur l'ordre de passage dans la file ...
 
WRInaute passionné
legoufred a dit:
J'ai l'impression que la google dance est en train de débarquer en France :)
(sources : logs de mon pr8)

Question : pensez-vous comme moi que la dance s'attaque en premier au gros pr et descend de pr en pr ?

Question 2 : de quand date la dernière dance ?

Fait moi un BL pour que je te dise quand ils arriveront :twisted:
 
Nouveau WRInaute
GDance pour une fois te presse pas - un slow ça t'irait -pas avant d'avoir crawlé mon sitemap !!
 
WRInaute accro
hellodelu a dit:
Rah, si ta théorie se vérifie, GG viendra me voir dans 6 mois :D PR1 Powa !
La théorie dit que c'est traité selon l'ordre de sPR mais des PR a venir ... donc courage .. si ca se trouve tu es en tete de liste avec un PR à venir de valeur 8 :D :D ok ok :arrow:
 
WRInaute discret
:D J'aimerai bien savoir qu'elle est la plus grosse augmentation que l'on puisse avoir...

Est-ce-que le PR peut monter comme ca, d'un seul coup, de 0 à 8 ? Ou y'a un super effet sandbox dans ces cas là ?
 
WRInaute accro
Tu crois, Zecat, des PR à venir ?
Moi je vois plutôt le processus comme ceci :
- on part des gros, on suit les BL distribués, on ajuste les cibles et le donneur;
- on descend d'un cran et on recommence.

Et toujours de haut en bas.
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Tu crois, Zecat, des PR à venir ?
Moi je vois plutôt le processus comme ceci :
- on part des gros, on suit les BL distribués, on ajuste les cibles et le donneur;
- on descend d'un cran et on recommence.

Et toujours de haut en bas.
Non non c'etait une boutade ... j'en sais rien en fait. c'etait juste pour que ca le fasse mieux avec mon message précédent. En fait si on y réfléchit je vois mal comment il pourrait traiter les sites selon un ordre putatif pas encore calculé (quoique la notion de "pas encore calculée" est très relative... :roll: qui a dit RK :?: :roll: )
 
WRInaute passionné
@zecat : comme tu as l'air de bien maîtriser la stratégie de crawl de Google, tu vas certainement être capable de m'éclairer sur quelques points techniques.

Selon toi, la stratégie globale de crawl de Google serait plutôt :
- en largeur d'abord
- en profondeur d'abord

Concernant la détection de nouveaux noms de domaines ou de nouvelles pages, laquelle de ces deux stratégies serait la plus efficace ?
 
WRInaute accro
Un jour, le PR sera ajusté à la volée, calculé en temps réel, et ce sera bien.
Là, on peut s'offrir un BL d'un gros PR juste le temps d'une danse ... j'imagine le commerce si on pouvait prévoir la danse à l'heure près, il y aurait une danse parralèle des BL, en avance de dix minutes sur celle de Google :)
 
WRInaute passionné
hellodelu a dit:
Est-ce-que le PR peut monter comme ca, d'un seul coup, de 0 à 8 ?

De 0 à 8 peut etre pas mais de pas de PR à 6,7,8 ça peut arriver, il "suffit" d'avoir un site en rapport avec un evenement ou un buzz specifique et ça monte vite au niveau des liens derrières...
 
WRInaute accro
spidetra a dit:
@zecat : comme tu as l'air de bien maîtriser la stratégie de crawl de Google,
heu non .. probalement bien moins que quelques vieux routiers qui trainent sur wri ...

spidetra a dit:
tu vas certainement être capable de m'éclairer sur quelques points techniques.

Selon toi, la stratégie globale de crawl de Google serait plutôt :
- en largeur d'abord
- en profondeur d'abord
En diagonal ! :D
j'en sais rien ... les seuls trucs qui semblent communément admis mais la j'enfonce des portes ouvertes :

--> Des bl vers les pages profondes sont un facteur notable d'accélération des indexations par rapport à la meme quantité de Bl pointant uniquement vers la home. Surement un peu moins bon pour le PR de la home (encore que avec le redistribution venant des pages internes, on doit pas perdre des masses).

--> ce facteur accélération de vitesse d'indexation étant d'autant plus important que les dites pages profondes comportent elles-même des liens "bien ancrés" vers d'autres pages profondes du site.

spidetra a dit:
Concernant la détection de nouveaux noms de domaines ou de nouvelles pages, laquelle de ces deux stratégies serait la plus efficace ?
Pour moi le "maitre mot" est "page profondes" ! je me trompe peut etre mais c'ets mon credo actuel (il m'arrive de faire des partenariats avec des sites ou l'on echnages des liens qu'entre pages profonde ... bon on met bien un petit lien vers les homes mais c'ets vraiment pour la forme, juste pour doper un peu le Pr mais on en attend rien en terme de vitesse d'indexation.

Ne me demande pas le pourquoi du comment ... je ne sais pas plus que quiconque comment c'est fait "dedans" chez Google ... et comme beaucoup d'entre nous et bien j'évolue de façon empirique ... je test, je confirme, j'infirme, je retest, je reconfirme ou reinfirme etc etc

Un dernier point que j'ai pu "isoler" est que la quantité ne fait pas necessairement le résultat et il m'est deja arrivé de répondre à un partenaire qui me proposait d'en rajouter uen couche (de Bl) vers un de mes sites, de lui répondre "non non laisse comme c'est, ca indexe bien donc pas la peine d'en rajouter et de prendre le risque de déstabiliser un trcu qui roule".
 
WRInaute passionné
legoufred a dit:
AW mon annuaire informatique est passé de 0 à 8. lors d'une création c'est possible.
oui tu as raison dans le principe ça revient au meme que pas de PR
 
WRInaute discret
Salut,

Je n'ai pas d'infos sur la GD mais je peux vous dire que mon inscription à DMOZ qui était effective dans le directory depuis presque un mois mais n'apparassait pas encore quand on faisait une recherche, apparait depuis aujourd'hui.

Cela doit être lié non ?

Eddie
 
WRInaute discret
Comment avais-tu fait, Legoufred ? Tu avais fait énormément de partenariat ? Ou juste quelques gros ?

Ou peut être avais-tu passé un long moment avec les annuaires pour y inscrire ton site ?
 
WRInaute impliqué
eddie62, il apparait dans le directory google ? alors qu'avant il n'était que dans le directory dmoz ?
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
AW mon annuaire informatique est passé de 0 à 8. lors d'une création c'est possible.
je suis assez de l'avis de legouffred. cela peut arriver dans deux cas :

a) des liens d'excellente qualité (bref blonde a forte PoitRine :D ) dès le debut et si possible pas "affaiblis" par plein de petits liens rikiki. ce qui à mon avis est le cas de l'annuaire de le gouffred pour ce que j'en sais ...

b) une grande quantité de liens venant d'un tres grand nombre de sites et d'ip différentes et deboulantd e façon continue sur toute la periode "avant dance". Ce fut le cas de l'annuiare yagoort qui est passé de 0 a 5 en 2 mois (en frolant assurément le 6 qui devrait arriver à la seconde dance).

Par contre, lorsqu'il y a ce type de demarche "montée hyper rapide", il n'st pas exclus que la bac a sable se manifeste (même de façon courte) et donc cela n'a d'intéret que pour les sites ayant généré leur propre flux de visiteurs et ne comptant que peu ou pas (en tout cas a court terme) sur les visiteurs venant via google search ... ce qui semble être le cas des deux annuiares ci-dessus (enfin pour celui de legouffred je le suppose mais pour yagoort j'en suis certain ... 90 % des visiteurs ne viennet pas de Google ... le jours ou ca viendra par google, ca sera que du bonus.).
 
WRInaute passionné
@zecat : mon post était juste là pour te chatouiller un peu. J'aime bien faire ronronner les chats en les chatouilant sous le ventre :lol:

Globalement les stratégies de crawl sont plutôts des stratégies en largeur d'abord. Même si c'est une simplification à l'extrême.
On peut imaginer que certaines portions du web sont préférentiellement crawler en profondeur.

Empiriquement, en faisant des liens vers des pages profondes, tu as tout a fait compris le fonctionnement global des crawlers de Google. Tu réduit la profondeur des pages afin de favoriser le crawl "en largeur d'abord"
 
WRInaute accro
spidetra a dit:
@zecat : mon post était juste là pour te chatouiller un peu. J'aime bien faire ronronner les chats en les chatouilant sous le ventre :lol:
oui mon chat lorsque je le grattouille sur le ventre commence par se mettre sur le dos les 4 fers en l'air ... mais attention, un chat reste un chat et au bout d'un moment le naturel reprnd le dessus et les 4 papattes pleines de griffres se referment sur la main imprudente :D :D

spidetra a dit:
Globalement les stratégies de crawl sont plutôts des stratégies en largeur d'abord. Même si c'est une simplification à l'extrême.
On peut imaginer que certaines portions du web sont préférentiellement crawler en profondeur.
ouep

spidetra a dit:
Empiriquement, en faisant des liens vers des pages profondes, tu as tout a fait compris le fonctionnement global des crawlers de Google. Tu réduit la profondeur des pages afin de favoriser le crawl "en largeur d'abord"
Tout a fait .. comme il sont largement surbookés, autant leur faciliter la vie :wink:
 
WRInaute discret
Vous parlez de full crawl et de google dance. Je croyais que depuis longtemps, la mise a jour des PR etait completement independante d'un full crawl. Donc en clair, vous attendez quoi ? Un crawl ou votre nouveau PR ( je prefererai le premier car que mon PR soit de 1 ou de 5 c'est pas ca qui m'apporte des visites )
 
WRInaute accro
On n'attend rien du tout, Parisien94, on observe qu'une dance a commencé, ou en tout cas que ça en a tout l'air.
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
eddie62, il apparait dans le directory google ? alors qu'avant il n'était que dans le directory dmoz ?

Non, j'étais déjà indexé par google, mais la fonction de recherche DMOZ j'ai déjà lu sur ce forum qu'elle met du temps avant d'intégrer les dernières inscriptions et c'était mon cas.
En néophyte je me permetais de signaler la concomitance de la mise à jour de cette base avec la GD.
 
WRInaute accro
parisien94 a dit:
Vous parlez de full crawl et de google dance. Je croyais que depuis longtemps, la mise a jour des PR etait completement independante d'un full crawl. Donc en clair, vous attendez quoi ? Un crawl ou votre nouveau PR ( je prefererai le premier car que mon PR soit de 1 ou de 5 c'est pas ca qui m'apporte des visites )
Tout a fait ... l'important c'est d'etre indexé le plus vite possible --> dela decoule la presence dans les google search

Ensuite le PR c'ets juste une concrétisation visible du travail fait en amont ... tu me propose 10 sites PR0 avec 2000 vu/jour par site contre 10 sites PR5 avec 100 vu/jour, je choisit les dix premiers ...

Bon tu me diras avec les dix dernier, je peux aussi lancer 20 sites qui vont me faire 2000 vu/jour en etant indexés très vite :D :D :D
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
tu me propose 10 sites PR0 avec 2000 vu/jour par site contre 10 sites PR5 avec 100 vu/jour, je choisit les dix premiers ...

[HS]Perso je prend les 20 mais bon.... :lol: :D [/HS]
 
WRInaute discret
legoufred a dit:
AW mon annuaire informatique est passé de 0 à 8. lors d'une création c'est possible.

je n'y crois plus au pr ça ne veut rien dire, il fut un temps ou mon site avait un pr6 et je gagnais X$, après une dance mon pr est passé à pr5 et ma home avec www.example.com/index.php est passé à pr4 et que vois-je mon gain se multiplier par3 ==> 3x(X$) .

d'où ma conclusion que le pr est plutôt un miroir aux alouettes qu'autre chose .
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
spidetra a dit:
@zecat : mon post était juste là pour te chatouiller un peu. J'aime bien faire ronronner les chats en les chatouilant sous le ventre :lol:
oui mon chat lorsque je le grattouille sur le ventre commence par se mettre sur le dos les 4 fers en l'air ... mais attention, un chat reste un chat et au bout d'un moment le naturel reprnd le dessus et les 4 papattes pleines de griffres se referment sur la main imprudente :D :D
:mrgreen:

Je suis assez sceptique sur toutes les théories concernant le PR, et encore plus le PR futur. Il faut bien que j'expose mon bout de nez aux griffes du chat.
Tu as précisé que c'était une boutade, mais trop tard mon post était partis, et impossible de le supprimmer ( Szarah tire plus vite que son ombre :) )

A mon avis, on se focalise bc trop sur le PR et on oublie les autres facteurs.

Le ratio entre les inLinks et les outLinks inter-domaine me semblent un facteur important. Il me semblent que des structures de graphes particulières donnent des indications sur la nature d'un site.

Un exemple trivial : un site qui fait presque exclusivement des liens vers des noms de domaines externes, est peut-être un annuaire.
Un annuaire est une source intéressante pour découvrir de nouveaux sites.
Il est peut-être intéressant de crawler ce site en priorité.

Pour me réconciler avec les inconditionnels du PR, plus cet annuaire aura de liens entrant plus il sera "pertinent".

Un des exemples les plus connus qui illustre ce rapport inLinks/outLinks est la détection des Hub Page.
 
WRInaute accro
AW a dit:
Zecat a dit:
tu me propose 10 sites PR0 avec 2000 vu/jour par site contre 10 sites PR5 avec 100 vu/jour, je choisit les dix premiers ...

[HS]Perso je prend les 20 mais bon.... :lol: :D [/HS]
[hS again]Y avait le mot "contre" .. donc c'était fromage ou dessert et pas formage ET dessert :D[/hS again]
 
WRInaute accro
spidetra a dit:
Empiriquement, en faisant des liens vers des pages profondes, tu as tout a fait compris le fonctionnement global des crawlers de Google. Tu réduit la profondeur des pages afin de favoriser le crawl "en largeur d'abord"

Un gros +1 (comme souvent avec toi :wink: ). En fait, pour simplifier, les pages les plus liées sont celles qui sont le plus fréquemment crawler, quelles soient des home page ou des pages au fin fond de l'architecture du site (par par effet de cause à effet, il est normal que ce soit les pages à fort PR qui soient les plus crawlés).

J'ai souvent tendance à penser qu'il faut construire chaque page comme si c'était une home page : en therme d'ergonomie, je trouve ça mieux. Si on trouvait une architecture ou chaque page serait une home page, la question de profondeur de crawl ne se poserait même plus. J'ai un peux du mal à bien rédigé mon idée, je sais pas si vous me comprenez.
 
WRInaute passionné
Si ça se confirme, cela signifie une accélération de la fréquence des GD non ?

J'en attendais pas une avant l'été mais c'est pas de refus vu que je viens de mettre en ligne un site de plusieurs milliers pages ! :twisted:
 
WRInaute impliqué
Ensuite le PR c'ets juste une concrétisation visible du travail fait en amont ... tu me propose 10 sites PR0 avec 2000 vu/jour par site contre 10 sites PR5 avec 100 vu/jour, je choisit les dix premiers ...

moi sans hésiter une seconde, je prends les pr5 et je les fait monter à 7000 vu/j :)
 
WRInaute accro
je "plussoie" blman ;-)
j'ai même de sites ou la notion de home n'existe pas. certes il y a une page nommée index.php par force mais en fait ce n'est que la premiere des pages profondes sur laquelle on arrive par le NDD mais c'est tout. elle ne diffère en rien des autres pages profondes ... certes elle a toujour sle plus fort Pr par le simple effet des liens "retour vers home" venant de toutes les pages internes qui lui refilent dont du PR ...
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
Ensuite le PR c'ets juste une concrétisation visible du travail fait en amont ... tu me propose 10 sites PR0 avec 2000 vu/jour par site contre 10 sites PR5 avec 100 vu/jour, je choisit les dix premiers ...

moi sans hésiter une seconde, je prends les pr5 et je les fait monter à 7000 vu/j :)
ouep aussi :D

bon bref, tout est bon a prendre --> de toute façon on peut en tirer quelque chose :D
 
WRInaute passionné
blman a dit:
J'ai souvent tendance à penser qu'il faut construire chaque page comme si c'était une home page : en therme d'ergonomie, je trouve ça mieux. Si on trouvait une architecture ou chaque page serait une home page, la question de profondeur de crawl ne se poserait même plus. J'ai un peux du mal à bien rédigé mon idée, je sais pas si vous me comprenez.

C'est un peu le principe des blogs, non ?
 
WRInaute accro
Fab le Fou a dit:
Si ça se confirme, cela signifie une accélération de la fréquence des GD non ?

J'en attendais pas une avant l'été mais c'est pas de refus vu que je viens de mettre en ligne un site de plusieurs milliers pages ! :twisted:
ne perd pas de vue que l'architecture bigdaddy semble bien plus veloce que avant (c'est le cas pour les indexations, cela peut aussi l'etre surl es mises à jour de BL/PR) ... a suivre ... quel job passionnant le oueb ... ca bouge tout le temps et la verité d'un jour est de toute façon pas celle du lendemain :D
 
WRInaute impliqué
blman , en ce moment mon "truc à la mode" et de créer des sous dossiers avec des mini sites ayant une structure complètement différente du site principal, et bizarrement ça marche grave de chez grave :) !!! google les considère comme des minis sites à part entière !!!!
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
blman , en ce moment mon "truc à la mode" et de créer des sous dossiers avec des mini sites ayant une structure complètement différente du site principal, et bizarrement ça marche grave de chez grave :) !!! google les considère comme des minis sites à part entière !!!!

Qu'est ce qui te fait dire qu'il les considère comme des mini-sites à part entière ?
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
blman, je monte 2 liens dans les résultats google (un vers le site de la home, un vers le mini site)

Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

Tien, encore un troll sur une pseudo google dance
On a quand même pas mal dévier du sujet initial. Peut-être que le titre du sujet serait à renommer.
 
WRInaute impliqué
Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

en seconde position ndd.com et en 6ème position ndd.com/minisite/
 
WRInaute impliqué
On a quand même pas mal dévier du sujet initial. Peut-être que le titre du sujet serait à renommer.

Non, mon sujet est toujours d'actualité, j'ai constaté les premices d'une dance...

Mais c'est vrai qu'au bout de 4 pages de post, ce topic est une misère !!!!
 
WRInaute passionné
legoufred a dit:
Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

en seconde position ndd.com et en 6ème position ndd.com/minisite/

Pas de clustering classique ? Intéressant.
 
WRInaute accro
legoufred a dit:
Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus

en seconde position ndd.com et en 6ème position ndd.com/minisite/

Oui, j'ai déjà remarquer ça aussi sur les sites dont je m'occupe par contre mon architecture reste quasiment toujours la même et j'utilise assez peu les dossiers/sous-dossiers. Je sais pas si on peut considérer que Google considère les 2 résultats comme "provenant de 2 entités différentes" même si elles sont sous le même NDD.
 
WRInaute impliqué
achtungbaby, lit le topic dans son intégralité et depuis son début... sur un de mes sites ça bouge grave ;)
 
WRInaute impliqué
spidetra et blman, ce qui change par rapport à l'habitude, c'est que les deux résultats se suivent habituellement (l'un après l'autre), alors que dans le cas de ces mini sites il sont séparés de deux trois places et apparaissent sur la même page (page une)
 
WRInaute accro
Oui, oui, je suis OK. J'ai déjà constater ça moi aussi sur mes sites avec même quelques fois plusieurs pages de différences entre les 2 réponses.

Donc je renouvel
blman a dit:
Oui, j'ai déjà remarquer ça aussi sur les sites dont je m'occupe par contre mon architecture reste quasiment toujours la même et j'utilise assez peu les dossiers/sous-dossiers. Je sais pas si on peut considérer que Google considère les 2 résultats comme "provenant de 2 entités différentes" même si elles sont sous le même NDD.
 
WRInaute passionné
@blman et @legoufred
[Hors Topic]
Vous auriez des exemples ?
J'en suis resté à : 2 résultats sur la même page du même nom de domaine => clustering des résultats.
Je viens de faire une dizaine de tests sur des requêtes pour lesquelles je savais qu'il existaient des "doublons". A chaque fois => clustering.
[/Hors Topic]
 
WRInaute accro
Sans faire le troll, je ne vois rien non plus comme Achtung baby aujourd'hui qui m'inspire une google dance...

legoufred a dit:
Ca veut dire que tu a 2 résultats différents qui ressortent sur une recherche sur une seule requête ? Est-ce que tu peux expliquer un peu plus
en seconde position ndd.com et en 6ème position ndd.com/minisite/

C'est l'effet de nouveauté qui fait monter ton nouveau site, pas son intérêt.
Rien ne dit que sur le long terme il va rester sur cette place...
(sans pour autant etre soumis à une sandbox, il peut repasser plus loin dans les résultats)
Par contre, cela confirme l'idée que les pages à fort pr sont crawlées plus souvent, et plus profondement. C'est d'ailleurs logique puisque "plus significatives".
Dernier point sur un crawl de dance, dans la la largeur ou dans la profondeur :
Il y a pas mal de paramètres qu'il stocke régulièrement au fur et à mesure
meme certains qu'on ignore complet.
(le nombre de backlinks gg n'est pas affiché dans sa totalité, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas dans une base spéciale, mise à jour régulièrement, et dont google peut se servir lors de la google dance,
le temps passé sur les pages qu'on appelle depuis gg et le retour à google pour continuer à chercher...)
un crawl de dance n'est pas un passage sans données déjà récupérées auparavant, et justement je pense qu'il ne rajoute rien d'autre que ce qu'il connait déjà : d'où pagerank en temps réel.
 
WRInaute impliqué
C'est l'effet de nouveauté qui fait monter ton nouveau site, pas son intérêt.
Rien ne dit que sur le long terme il va rester sur cette place...
(sans pour autant etre soumis à une sandbox, il peut repasser plus loin dans les résultats)


Thierry Bugs, il ne s'agit pas de fraicheur (même si je suis novice en référencement, je connais un minimum ;)), mais de monter en 1ere page un seconde url provenant du même ndd.
 
WRInaute accro
(je ne suis pas expert non plus, on parle d'expériences vécues)

Et bien tu parles de ton site à fort pr (donc crawlé souvent et profondément) donc ses liens sont importants et si tu lui donne un lien vers un nouveau dossier (mini site) tout frais tout neuf, le crawl va trouver ça comme hyper important puisque à jour et j'imagine que les visiteurs ont envie de neuf eux aussi.
Je dis ça car j'ai ce genre d'architecture : des sous dossiers liés depuis la home qui se comportent après comme des minis sites indépendants (et en sujet et en structure) dès qu'une nouvelle page ou un dossier est créé il passe devant tout le monde (du site) quelque temps.
(evidemment en ce moment avec bigdaddy, ce n'est pas vrai, j'ai des vieilleries au début).
 
WRInaute discret
Bon j'espere que cette dance va etre benefique pour moi..

bien que la google me desindexe des pages depuis 2/3 jours...
 
WRInaute impliqué
Je confirme ça crawle fort, même très très fort... Espérons que ça soit bénéfique pour mon site également...
 
WRInaute discret
Mon site PR2 n'a toujours pas recue de visite. Le site que j'ai lancé il y a trois mois non plus.

Chez pas si ca dance, mais pas de mon coté en tout cas.
 
WRInaute impliqué
legoufred a dit:
Question : pensez-vous comme moi que la dance s'attaque en premier au gros pr et descend de pr en pr ?quote]

non la preuve je un iste d'in 10ene de jour et google scrol tous le site
 
WRInaute discret
Moi a part MSN, les robots se gavent pas trop lol :)

Mais bon je pense que sa va venir dans les prochains jours, l'espoir fait vivre.
 
WRInaute accro
Et si ce Full crawl terminait l'importante mise à jour de Google (le passage à Big Daddy) ?
 
WRInaute impliqué
blman, oui pourquoi pas, c'est un peu trop tôt pour une big dance ;) de mars à mai, il ne c'est pas écoulé bezef ;)
 
WRInaute discret
La cata ! Passage de PR5 à 0 du jour au lendemain, 20% de visites en moins, mais les BL n'ont pas bougé... C'est tellement soudain que je me dis que ce ne peut être que passager... A moins que Googueule m'envoie jouer au bac à sable. M'enfin, là, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi...
 
Discussions similaires
Haut