Lagardère publicité : lagardere-performance.com

WRInaute accro
Re: Lagardère publicité ?

Oui, c'est bien cela.

Il me mets un Captcha avec écrit GHB dedans, je ne suis pas en confiance :lol:
 
WRInaute accro
Re: Lagardère publicité ?

j'espère qu'ils ont un nofollow :lol:

Bon, je me suis inscris, aucun mail reçu et impossible de me logguer...


Edit : Enfin reçu le mail de confirmation.
 
WRInaute accro
Le test va être ultra rapide, il n'y a, apparemment, qu'une seule campagne actuellement. Ca fait un peu léger pour un lancement, doit y avoir une astuce que je n'ai pas vu... La seule campagne présente est pour un régime bien connu à 0.1 au cpc.
 
WRInaute discret
A priori on se dit que c'est une nouvelle régie, histoire de placer nos billes ailleurs que chez Google. Mais effectivement ...

Le présent Contrat est conclu à la date indiquée ci-après par et entre

TRADEDOUBLER SARL, SARL au Capital de EUR7622, 6 Boulevard Montmartre, 75009, Paris, France, ci-après "TRADEDOUBLER", et
LAGARDERE ACTIVE PUBLICITE INTERNET, Société par Actions Simplifiée au capital de 121.500 €, dont le siège social est sis 31 rue du Colisée – 75008 Paris, ci-après « LAPI »
Vous ou "l’Editeur"


Quelle est maintenant la proportion de pub en provenance de Lagardère.
 
WRInaute impliqué
Je ne vois plus de pub Lagardère chez CDbuzz et Morandini a abandonné la régie Lagardère également donc pas certain que ça soit le top, même pour les sites "premium".
 
WRInaute impliqué
Kwaelbi a dit:
Je ne vois plus de pub Lagardère chez CDbuzz et Morandini a abandonné la régie Lagardère également donc pas certain que ça soit le top, même pour les sites "premium".

Tu as bien raison. J'ai rompu le contrat il y a déjà quelques mois (le jour ou le logo Premiere.fr a disparu du header de CDB).
Toutes les grandes régies médias sont à la ramasse (idem pour la régie TF1).
 
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Toutes les grandes régies médias sont à la ramasse (idem pour la régie TF1).
c'est pour cela que le gouvernement souhaite taxer google, histoire de redonner des miettes aux autres régies :roll:
 
WRInaute occasionnel
reçu aussi.


Il gère la campagne sur le site boursier.com , même domaine que mon site, leurs tarifs pour ce site se situe à 70 euros le CPM pour la bannière 728x90 , my god :roll: 90 euros pour le 300x250 et 170 euros les milles affichages en pleine page.

Vous pensez qu'il demande combien en réel ?
 
Nouveau WRInaute
Deja teste pour ma part, on avait eu du mal a se faire accepte malgres un leadership et un gros traffic. On pensait que c etait un truc de fou avec des revenus de malade balblaba.

Resultats : jamais vu de campagne, fallait passer par 3 admin differentes pour gerer son site et il etait desagreable au telephone.

Pas du tout aime ...
 
WRInaute accro
Les campagnes présentes ne sont pas les plus mauvaises actuellement, mais on est loin du grand choix (CF : 2 campagnes actuellement).
 
WRInaute impliqué
C'est une régie au clic ? Combien est payé le clic sur les campagnes en cours ? (Si vous avez le droit de le dire of course)
 
WRInaute accro
Ca tourne aux alentours de 0.13€ et il y a maintenant 4/5 campagnes en cours. Ca à l'air de se développer !
 
Discussions similaires
Haut