Lancer un nouveau forum ?

WRInaute passionné
Bonjour, je viens de lancer un nouveau forum, j'aimerais qu'il soit le plus vite possible dans google et d'avoir un maximum de posts, j'aimerais vos avis sur comment lancer un forum pour avoir le max de monde et surtout des gens intelligent et pas des boulets :D
 
WRInaute accro
Cette rubrique devrait suffire http://www.weebi.org/forums/index.php?s ... howforum=7 :p

Trève de plaisanteries. Plusieurs des visiteurs de WRI sont en train de monter des forums, pas évidents du tout, surtout sur l'informatique.

Je te conseille néanmoins de mettre de vrais liens en bas de tes cours de programmation vers la rubrique du forum concerné. de type "Un problème de compréhention, une question sur ... utilisez notre forum".

Le lien au dessus me semble bien loin pour un utilisateur qui vient de lire tes notes (j'ai pas eut le temps mais je ferais prochainement un tour, ca me semble intéressant).

Va également faire un toru sur ceci https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... sc&start=0

ca parle aussi de lancer un forum informatique ...
 
WRInaute impliqué
Elle est jolie la bannière. Mais bon heureusement parce que le mec en 800x600 il doit voir que ca :lol:

Sinon pense aux 10 derniers sujets sur ta home. ca marche bien
 
WRInaute accro
c'est vrai que la bannière ....

En plus, te conseille au début de réduire le nombre de forums. Peu de gens postent sur un forum vide, quite à le resubsidier lorsque les visiteurs seront là.

Adobe Photoshop est un logiciel shareware, merci de ne pas parler de piratage sur ce forum.

Nouveau ? Paint Shop Pro oui, mais adobe Photoshop est même relativement chère ...
 
WRInaute passionné
Oui mais j'ai mis ce message pour eviter les pb... la grosse bannière je la laisse pour le moment :)
Oui dans les catégories je vais changer les liens, j'ai pas eu le temps, c'est vraiment long à faire ce site.


Oui j'avais mis un message sur ce topic il me semble, j'ai aussi un autre forum pleins de boulets...
 
WRInaute occasionnel
Moi aussi j'ai du mal avec le forum mais je ne désespère pas. J'ai mis les dernières discussions sur la page d'accueil, ça ne marche pas mal. Mai ce n'est pas encore la fête :/
 
WRInaute accro
il y a trop de rubriques (salons) vides .. Et quand c'est vide, ca craint... Il y a un sujet recent qui résume assez bien ce qu'il faut faire pour "lancer" un forum..
 
Discussions similaires
Haut