Lancer une nouvelle version de site...

WRInaute discret
Bonsoir a tous,

J'ai un site web depuis plusieurs années...ce dernier n'est pas très populaire et je crois que c'était a cause d'un mauvais référencement et a cause de petits problèmes sur le site.

J'ai dernièrement refait le site a neuf dans un autre répertoire qui n'est pas accessible au grand public.

J'aimerais maitenant que ce dernier remplace l'encien.

Je me demandais quel était la meilleur façon pour ne pas risquer de perdre le peu de référencement que j'avais...? Ou bien peut etre que de simplement recommencer a neuf serrait une bonne suggestion... vous en pensez quoi?

Merci
 
WRInaute impliqué
Si tu as seulement quelques centaines de visiteurs par jour, tu ne risques rien à lancer la nouvelle version sans rien faire d'autre.
Sinon tu dois regarder du côté du HTACCESS et des redirections 301
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Si tu as seulement quelques centaines de visiteurs par jour, tu ne risques rien à lancer la nouvelle version sans rien faire d'autre.
Sinon tu dois regarder du côté du HTACCESS et des redirections 301

Bonjour,

Vous devriez plutôt de tout rediriger via 301 !

Le nombre de visiteurs importe peu, si c'est LA personne qui veut commander et qu'elle arrive sur une page 404 elle ira voir ailleurs. L'impact pour les moteurs n'est également pas le même si vous laissez tout comme ça ou si vous redirigez soigneusement chaque page.

A bientôt
 
Discussions similaires
Haut