WRInaute accro
Bonjour,

J'aime bien de temps à autre maltraiter le script categorizator en lui faisant faire ce pour quoi il n'est pas prévu à la base et si possible quelque chose qu'on ne trouve pas encore de façon généralisée ailleurs, comme je l'avais fait précédemment avec le "technorati du pauvre".
Aussi en parallèle de mon blog personnel et bon enfant destiné à un public de 16 à 36 ans j'ai voulu en intégrer un, généraliste bien sur car c'est à la mode, qui présente comme spécificités :
- un système de tags (choisis lors de la soumission et qui créent de nouvelles catégories avec lien vers la home du site en fait)
- des liens profonds vers des pages qui le sont tout autant sur les sites soumis (également au choix)

Pour les curieux les sites déjà présent ont été proposés par les webmasters que je n'ai pas forcé à le faire, et les plus célèbres d'entre eux l'ont été par moi-même pour les besoins de tests lors des modifications de la page de soumission.

En arrivant sur la page de soumission, si vous y arrivez, ne prenez pas peur tous les renseignements ne sont pas obligatoires.

=> http://inabuzz.com/liens/web/p1-0/
 
WRInaute discret
Bonjour, ça à l'air très intéressant.
Néanmoins, est-ce que une catégorie "Education", "Science" ou "Technologie" peut être envisageable?

Merci d'avance, et bonne continuation. :)
 
WRInaute accro
Bonjour,
Quelques jours de vacances peu méritées m'ont empêché de suivre ce fil.
Tout d'abord merci pour les nombreuses soumissions qui sont en train d'être apurées.
Pour répondre à la question sur les sites consacrés exclusivement aux enfants c'est que je vise un public de jeunes adultes (et pas un public dit adulte) et que donc pour une question d'éthique personnelle je ne souhaite pas qu'un gosse visite le blog et soit choqué (par une tournue de phrase, une image ou une vidéo) après avoir cliqué sur un lien de Google. ;)

Edité : @funnycat => ces catégories ne marchent pas fort sur mes annuaires, je préfère donc tout centraliser dans "art/culture" toutefois les tags crééront les catégories appropriées automatiquement

@+
 
Discussions similaires
Haut