WRInaute occasionnel
Bonjour, je vous présente mon annuaire http://ploufannuaire.free.fr , basé sur l'excellent script Freezou , qui permet de simuler l'url-rewriting sur un hébergement free.fr :)
Si vous ne voulez pas placer de lien retour il suffit de laisser le champ "url du lien retour" vide... il n'est pas obligatoire pour le moment :wink:

Bon référencement
 
WRInaute passionné
Salut !

PLOUFANNUAIRE.COM est libre, pourquoi un free ???
Il est sympa cet annuaire il mérite un ndd !!!
 
WRInaute occasionnel
Bah l'idée de faire cet annuaire m'est justement venu en tombant sur le script de freezou qui permet d'avoir des url sans paramètres sur free.fr... sinon un nom de domaine juste pour un annuaire de référencement ça me semble un peu leger.
En tout cas merci pour les compliments

PS: j'ai posté le premier message à 1h du matin, 20mn plus tard j'ai déjà validé 10 nouveaux sites... incroyable la puissance de wri (même la nuit)
 
WRInaute passionné
Sa serait sympa de remettre le lien en footer qui manque :lol: ..si il y etait ce n'etait pas pour rien!
Sinon belle adaptation.
 
WRInaute occasionnel
tryan a dit:
Sa serait sympa de remettre le lien en footer qui manque :lol: ..si il y etait ce n'etait pas pour rien!
Sinon belle adaptation.
Si tu regardes bien en bas de la page, tu verras le lien vers freezou (que je remerci d'ailleurs 1000 fois pour son script : habile simulation de rewriting, fiche détaillée, flux rss des deniers sites inscrits... que du bonheur quoi) 8)

Heu... j'aurai vraiment été gouja de ne pas mettre le lien :roll:

Bellegarde-webb a dit:
Bonjour,
Esthétique ton annuaire.
Il semble bien que tu exiges un lien de retour?
le lien retour est facultatif pour le moment :wink:
 
WRInaute accro
+ 9 sites

C'est possible, une rubrique "Echange de maison" dans "Tourisme" pour mon site en avatar?

Merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
+1 site sous IE 6 j'ai un fond bleu turcoise en permanence impossible de bien voir. J'ai soumis sous Firefox. Regarde sous IE 6 si ton affichage est correct ou si ça vient de chez moi. Merci ;)
 
WRInaute passionné
frangolacci a dit:
tryan a dit:
Sa serait sympa de remettre le lien en footer qui manque :lol: ..si il y etait ce n'etait pas pour rien!
Sinon belle adaptation.
Si tu regardes bien en bas de la page, tu verras le lien vers freezou (que je remerci d'ailleurs 1000 fois pour son script : habile simulation de rewriting, fiche détaillée, flux rss des deniers sites inscrits... que du bonheur quoi) 8)

Heu... j'aurai vraiment été gouja de ne pas mettre le lien :roll:
C'est que j'ai bien regardé justement et si j'en fais part c'est bien parce qu'il manque un lien à coté (voir plusieurs meme).
Tient, fraichement dezzipé, fichier bas.php :
<center>
<a href="http://www.informatique-referencement-guadeloupe.fr/informatique-guadeloupe/freezou.php" target="_blank" class="link_footer_annuaire" title="Script FreeZou de création d'annuaires">FreeZou</a>
<a href="http://referencement-link.com/" target="_blank" class="link_footer_annuaire" title="Annuaire d'annuaires et de référencement">Annuaire d'annuaires</a>
<a href="http://yourphpannuaire.audiencestv.com/" target="_blank" class="link_footer_annuaire" title="Rewrite YourPHPAnnuaire - Version de Categorizator supportant l'URL Rewriting">Rewrite</a>
<a href="http://www.categorizator.org" target="_blank" class="link_footer_annuaire" title="Site officiel de Categorizator">Categorizator</a>
..et si je peut parraitre aussi "chiant", c'est parce que l'un d'entre eux est le mien... :lol:
 
WRInaute occasionnel
tryan a dit:
..et si je peut parraitre aussi "chiant", c'est parce que l'un d'entre eux est le mien... :lol:
ça me semble normal de mettre un lien vers l'auteur du script (ce que j'ai fait vers freezou sur ploufannuaire, avec phpbb sur mon forum ou vers dotclear sur mon blog)...mais là ça fait beaucoup quand même. :roll:

Celà dit je rajouterai ton lien en bas de page avec plaisir si tu m'explique le rapport entre ton annuaire (referencement-link.com j'imagine) et le script en question (surtout si tu a participé au script... et même s'il s'agit d'un simple partenariat)

cordialement
 
WRInaute discret
frangolacci a dit:
ça me semble normal de mettre un lien vers l'auteur du script (ce que j'ai fait vers freezou sur ploufannuaire, avec phpbb sur mon forum ou vers dotclear sur mon blog)...mais là ça fait beaucoup quand même. :roll:

Celà dit je rajouterai ton lien en bas de page avec plaisir si tu m'explique le rapport entre ton annuaire (referencement-link.com j'imagine) et le script en question (surtout si tu a participé au script... et même s'il s'agit d'un simple partenariat)

cordialement

Bonjour,

Dans le script original, j'avais laissé les deux liens vers les scripts dont je me suis inspiré, un lien vers mon site de téléchargement du script et un lien vers un site de tryan sui m'a pas mal aidé au debuggage et a l'amélioration du script, voila l'explication des 4 liens.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour serge971, merci pour le script c'est vraiment bien joué... les mêmes possibilités que freeglobes (rewriting, rss, fiche détaillée...), tout en fonctionnant sur free, et en étant bien plus simple à personaliser : bravo

Bon, à propos des 4 liens si j'ai bien compris chacun a apporté sa pierre et merite son retour donc j'abdique (je ferais la modif ce soir). Reconnait tout de même que si le script subit d'autres modifs la liste de lien va finir par être un peu longue :wink:

@Tryan: Je constate que sur ton annuaire http://refkool.free.fr les liens vers categorizator et Rewrite YourPHPAnnuaire ne sont pas présent ??? ... ce qui est tu l'avoueras assez paradoxal compte tenu de ta reflexion précédente. Tu ne trouves pas ? :roll: :lol:
 
WRInaute occasionnel
shin_akuma a dit:
+1 site sous IE 6 j'ai un fond bleu turcoise en permanence impossible de bien voir. J'ai soumis sous Firefox. Regarde sous IE 6 si ton affichage est correct ou si ça vient de chez moi. Merci ;)
Chez moi ça s'affiche bien sous IE 6
 
WRInaute discret
euh j'ai juste un problème sur ma fiche détaillé
Comme mot clé ,il est marqué web :? Je n'ai jamais mis ca !!C'est plutôt web tv :wink:
 
WRInaute occasionnel
@ Kazados : ça y est, c'est réparé. c'était du à un probléme d'affichage pour les mots clés à cause de l'absence d'espace après la virgule... ça faisait une super longue chaine de caractère qui deformait l'annuaire :?

d'ailleurs si tu repasses par là serge971, sur la page ou s'affichent les mots clés, j'ai remplacé

echo $mot_cle par echo(str_replace("," , ", ", $mot_cle));

Pour ajouter automatiquement un espace après chaque virgule et éviter une trops longue chaine de caractères qui déforme le site

... pour la future version de freezou
 
Discussions similaires
Haut