L'avenir des moteurs de recherche, c'est Google, point

WRInaute accro
Arf ... ces résultats devraient être pondérés par la mise de ces sites en page de démarrage :)
Froid dans le dos ? Moi ça va :)
 
WRInaute accro
Merci pour ces infos!!
Mais c'est plutôt interessant comme remarque que l'on peut faire:
Google n'est même pas dans les 3 premiers mais il est le point phare pour notre référencement et traffic!!!!!
Faut-il en déduire que Yahoo, Aol et Msn (Tiercé dans l'ordre) n'est utilisé que pour leur page d'accueil et non pas pour les recherches.....parce que là, les résultats dans ces cas là, bah....on s'en fout....c'est juste du commercial! :wink:
 
WRInaute passionné
Laisse moi le temps d'acheter 150-200 serveurs et je signe tout de suite pour le même trafic ;) même pas peur ...
 
WRInaute accro
Je ne sais pas s'ils comptent toutes les locales de Google (je pense que oui mais bon).

Yahoo englobe toutes les langues, et Yahoo! Mail ^^.
MSN englobe le portail, mais aussi tous les trucs "live" (MSN, Hotmail, ...) encore une fois dans toutes les localités. Et c'est/était plus ou moins un FAI il me semble (>page d'accueil).
AOL/TW c'est un gros FAI, et TW :roll:.

Enfin il y a quelques années Google était clairement petit fasse à eux. Mais c'est vrai qu'avec la multiplication des services (je pense aux groupes, à gmail, etc...), le gain de popularité, on aurait pu s'attendre à mieux... mais ça sera peut-être pour 2007 :p.
 
WRInaute accro
Comme dit wullon, les autres sont des portails, ce qui signifie que pour X visiteurs, seulement une partie s'apprête à faire une recherche.

Sur la home de Google, tout visiteur volontaire* s'apprête à chercher.

*j'exclus les affichage en page de démarrage.
 
Discussions similaires
Haut