Le flash se reference...!

WRInaute discret
Bonjour !!

Voila ce que me repond une agence de developpement a l'arguement : "mais le site est 100% en flash, il ne sera jamais référencé !!!" voir site : www.chateauberne.com
réponse :
"Il se trouve que nous avons fait un site en flash volontairement parce que plus joli et que le développeur a créé une application pour que google le reconnaisse pour le référencement (ils l’ont d’ailleurs déposé, c’est une innovation en la matière). Validé par notre référenceur qui est un des leaders en France. Nous pouvons d’ailleurs vous mettre en relation avec notre agence si cette technologie vous intéresse. Je n’aurai jamais pris le risque de faire du flash si nous n’avions pas pu maintenir voire optimiser notre référencement."

on se fiche de moi ?
 
WRInaute impliqué
non mais "l'application" consiste en liens cachés du type -http://www.chateauberne.com/chateau/cotes_de_provence.htm
 
WRInaute passionné
sophieplaya a dit:
Bonjour !!

Voila ce que me repond une agence de developpement a l'arguement : "mais le site est 100% en flash, il ne sera jamais référencé !!!" voir site : http://www.chateauberne.com
réponse :
"Il se trouve que nous avons fait un site en flash volontairement parce que plus joli et que le développeur a créé une application pour que google le reconnaisse pour le référencement (ils l’ont d’ailleurs déposé, c’est une innovation en la matière). Validé par notre référenceur qui est un des leaders en France. Nous pouvons d’ailleurs vous mettre en relation avec notre agence si cette technologie vous intéresse. Je n’aurai jamais pris le risque de faire du flash si nous n’avions pas pu maintenir voire optimiser notre référencement."

on se fiche de moi ?

Bonjour sophieplaya et bienvenue sur WRI,

Mort de rire :lol:

Désolé, mais c'est n'importe quoi !

En plus dans la home page :

la TITLE : nul
la Meta Description : nul

Commencer par corriger certains mots clés dans la source... : "de notre doamine
à travers notre nouveau site"

Et je crains que ces âneries ne cachent des choses pas cool...
 
Membre Honoré
Pour faire simple :
- un site en flash peut se référencer
- mais il faut faire un bon travail (utilisateurs et moteurs)
- et suivre les "Conseils aux webmasters" de Google.
 
Discussions similaires
Haut