Le jour où Google dominera le monde

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout le monde a un jour ou l'autre utilisé Google, que ce soit, pour la recherche, pour la reception d'email ou encore pour suivre ses statistiques. Cette entreprise créée en septembre 1998 est devenue en l'espace de quelques année un outils fondamental pour les differents besoin de l'internaute, en effet, dans le monde réel, il faut souvent un déplacement physique afin d'obtenir l'information alors que Google, en une poignée de clic nous procurent tout ce que l'on souhaitent.

Suite de l'article ici> http://www.pixelle.org/articles/20081118-google-dominera-monde.php.

Bonne journée :D

PS: avant qu'on ne me fusille et qu'on pense que je suis un nouveau, venu pour faire sa pub, je tiens a signaler que je suis Rock-mantique, ce compte, je ne sais par quel malheur ne marche plus, donc j'ai été forcé d'en faire un neuf :cry: .
 
WRInaute occasionnel
Un peu trop creux comme article à mon goût.

Pas de grande valeur et beaucoup de fautes d'ortografe et des photos pompées qui sont marquées en "(C) Pixelle". Je trouve ça un peu gonflé quand même.

Totalement inutile !

(pfiou heuresement que tu es un ancien sinon j'en aurai trouvé d'autres).
 
WRInaute accro
Avec un titre pareil , on s'attend (au moins) à un véritable dossier,
(exemple : Les sources financières 5 lignes, pagerank 6 lignes)
si ce n'est des informations précises, des pistes des idées, des interviews...

je ne vois rien de tout cela, rien de neuf...


(la photo de la jeune fille en t-shirt est très pixellisée aussi)
 
Nouveau WRInaute
Julk > si je le fais je perd la transparence :S

Sinon merci de vos critiques, je prend note, afin d'ameliorer tout sa, sinon pour la lenteur, c'est juste a cause du serveur je pense, tout marche parfaitement bien a l'heure actuel
 
WRInaute accro
Rockmantique a dit:
Il me semble que la transparence du PNG n'est pas supporté par internet explorer, je me trompe ?
à ce qu'il me semble, c'est l'effet de transparence, comme le opacity des css qui ne fonctionne pas
 
Discussions similaires
Haut