Le meilleur compromis CPC / CPM / Affiliation ?

WRInaute discret
Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur compromis pour un site moyen (1 millions de page/mois) en CPM/CPC/affiliation?
Quel est le meilleur choix et quelles sont les meilleures régies (en excluant adsense)?

Merci
 
WRInaute discret
Oui biensur mais si je peux bénéficier de bons conseils je suis preneur! :)

Quelles sont selon vous les meilleurs en termes de rentabilité et de sérieux parmis celles sélectionnées:
hi media
publicidees
comclick cpc
commission junction
horizon clics cpc
value click cpm
tradedoubler
zanox
leadium (coreg)
netaffiliation
adverline cpc
 
WRInaute occasionnel
Tu pourrais pas nous donner l'adresse de ton site en question.

Sans connaître c'est difficile de se prononcer.
 
WRInaute passionné
en complément d'adsense, je suis assez agréablement surpris par gestion-pub que je teste depuis peu, malgré les 25% de comm c'est plus rémunérateur ke mes essais avec d'autres régies, t'as k'à essayer
 
WRInaute occasionnel
bonjour.

Il faut se mettre à la place du client avant de penser rentabilité et se demander si il va acheter sur telle ou telle e-boutique parce que les produits sont bons et pas chers.

Mieux vaut parfois afficher une bannière qui amène à un site marchand avec un petit % de com mais qui aura un bon taux de transfo. parce que les produits sont abordables, que vers un site qui donne 50% de com avec des produits n'importe nawak.

zanox et c junction (pas bcp d'annonceurs francophones) sont les meilleurs pour moi.

netaffiliation une grosse daube

amazon petit % et produits pas spécialement meilleurs qu'ailleurs, reste cependant intéressant pour les bouquins et certains produits qu'on ne trouve pas (facilement) dans le commerce tradi.
 
Discussions similaires
Haut