Le Spam ... Toute une histoire

Membre Honoré
Le mot spam provient d'un sketch des Monty Python dans lequel le même mot, désignant un jambon en boîte de basse qualité, envahit la conversation et le menu d'un petit restaurant. Spam est l'acronyme de Shoulder of Pork and hAM (épaule de porc et jambon), ou selon d'autres sources Spiced Pork and hAM (porc épicé et jambon), Spiced Pork And Meat ou simplement SPiced hAM. Ce sketch parodiait d'ailleurs une des premières formes de spam. En effet c'est une publicité radiophonique pour le Spam, pendant laquelle le terme était répété de nombreuses fois, qui est à l'origine du sketch des Monty Python.

SpamInACan.jpg

et le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam :mrgreen:

WRInaute passionné
allons allons mon pauvre madri, tu nous as pondu un topic pour ça ? :lol:

ps : maintenant ce serait marrant si une marque "spam" voyait le jour ^^

WRInaute occasionnel
y'a toujours un maximum de gens qui n'avaient pas l'information, le forum n'est pas réservé aux seuls initiés.
(super le site sur le vrai nom des stars...)

Membre Honoré
spidetra a dit:
Anecdote :C'est en hommage aux Monty Python que Guido Van Rossum, a donne le nom de "Python" a son langage.
Merci pour le lien ;)
Je ne savais pas pour le nom du langage Python qu'il venait d'ici et c'est assez bien de voir l'influence des Monty Python :lol:

WRInaute occasionnel
J'ai failli en acheter une boite en Angleterre, juste pour le fun... dommage que mes sacs aient été déjà trop lourds.

WRInaute passionné
Le navigateur en Python de Guido s'apelle Grail ( Monty Python et le sacré Graal ).

Si tu recherche le terme monty sur : grail.sourceforge.net, tu trouveras des noms de serveurs du style : monty.python.org.
On se marre bien en informatique
:lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires