lenteur kimsuffi

WRInaute accro
Bonjour,

j'ai un kimsuffi 250G (un serveur dédié avec du Celeron/Atom, 2Go de RAM et 250Go de disques SATA2) avec un annuaire arfoo dessus. Lorsque je valide des sites le serveur est lent à répondre, j’imagine que le core de arfoo vraisemblablement basé sur un modèle mvc est un peu lourd pour les ressources cpu d'un kimsuffi250G

cependant je me pose quelques questions :

- Le temps de réponse est variable et parfois il est assez rapide. c'est bizarre pour un dédié le temps de réponse devrait être constant. Il n'y a pour l'instant que deux sites sur le dédié, l'autre site sollicite très peu le cpu.

- Je vais passer au kimsuffi 2 g est ce que ce sera un peu plus rapide ?

voir http://www.kimsufi.com/fr/

- Avec le KS R 4 G pour 5 e de plus par mois je gagne le RAID. Mais est ce que ce sera vraiment plus rapide ?

Merci de vos retours d'expérience.
 
WRInaute accro
Installe munin pour analyser ça un peu mieux. Tu verras si ça viens du CPU, de la mémoire, des I/O, de MySQL, etc...
Tu as installé APC ?
 
WRInaute accro
Merci de ta réponse spout.

non je n'ai pas installé cela. je vais le faire et je vous tiens au courant.

Pour la différence de performance kimsuffi 2 g et KS R 4 G, j'ai trouvé. On a une installation sans frais à partir de 3 mois de location. Il n e me reste donc que à tester, les deux solutions :D

A plus et merci.
 
WRInaute accro
J'ai mis munin mais je ne vois rien de spécial dessus en cpu ou mémoire. Pour la base de donnée c'est inode table ?

J'ai pas installé APC. C'est un système de cache non ? c'est vraiment bien ?

En fait j’installe le minimum sur le serveur.

A plus et merci d'avance.
 
Discussions similaires
Haut