Les clients débiles

WRInaute passionné
Un site génial qui répertorie les boulettes des clients débiles: http://www.clientsalacon.com

Extrait du site:

Dans la grande distribution :

Client : C'est pas normal !!!
Vendeur : Bonjour monsieur, dites moi ce qui ne va pas.
Client : Qu'est ce que vous lisez là (en tendant la garantie)
Vendeur : Ensemble Siemens avec imprimante lexmark.
Client : Ensemble ça veut dire quoi pour vous ?
Vendeur : L'UC, l'écran et l'imprimante...
Client : ET LE CABLE D'IMPRIMANTE N'EST PAS FOURNI !
Vendeur : A non, jamais même sur un ensemble ? Mon collègue à dû oublié de vous le dire, je suis désolé.
Client : Peut être mais j'ai quand même démonté mes cartouches car je croyais que c'étaient elles qui ne fonctionnaient pas et j'en suis pour racheter des cartouches.
Vendeur : Mais si vous ne branchez pas votre imprimante à votre PC, ça ne peut pas fonctionner !
Client : Je savais pas, je suis pas informaticien...
Vendeur : Vous n'avez pas lu la notice ?
Client : Non, mais c'est pour mes cartouches...
Vendeur : C'est pas grave, vous les remontez dans l'imprimante et vous connectez ce câble entre votre ordinateur et l'imprimante.
Client : Non mais j'ai démonté les cartouches avec un tournevis pour regarder à l'intérieur, elles sont foutues non ?
Vendeur : Oui, y a des chances.
Client : Ca va pas ce passer comme ça, JE VAIS ECRIRE AU DIRECTEUR...
Et le client s'en va furieux.

15 jours plus tard : Retour du client beaucoup plus calme.

Client : Bonjour monsieur
Vendeur : Oui, bonjour, ça marche maintenant cette imprimante ?
Client : Oui, oui je voulais vous dire, votre collègue nous avait bien fait prendre le câble donc si vous pouviez me rembourser l'autre s'il vous plait...



Une autre, plus courte:

Client : Pouvez-vous m'envoyer une doc sur l'installation des logiciels ?
Technicien : Monsieur, il y a trop de logiciel différents !
Client : Juste ceux pour mon ordinateur, je peux même vous dire que c'est un PC.
Technicien : Soupirs.....