Les créatifs du Multimédia (annuaire sans prétention. )

WRInaute accro
Salut!
après bien des réflexions...j'y passe (à la création d'un ch'ti annuaire sélectif sans aucune prétention)
Mise en ligne il y a 3 minutes
puisqu'il n'y a pas de suivi moteur j'y vais donc sans retenue
celui-ci concerne les "Créatifs du Multimédia"
Tout ce qui tourne autour de l'image fixe ou animée et des corps de métiers qui s'y rattachent (sauf les ph0t0graphes bien sûr :lol: )
il est très possible que certaines catégories manquent à l'appel (n'hésitez pas à me le dire)
Chaque lien pointe pour l'instant vers la page en question et les catégories ne seront accessibles qu'après l'acceptation d'au moins 5 sites (dans chaque Cat)
Je n'ai pas encore trouvé le temps de créer chaque page et
me suis autorisé :wink: à rajouter quelques lignes informatives au sujet de l'acceptation...(rejets des soumissions pour spamdexing, etc...)
Tout se fera donc au fil du temps et en manuel bien sûr.
A vous (si vous le souhaitez :wink: )
A+
Fred
Ps: comme toute chose fraîchement créee; il y aura certainement des modifs à effectuer...donc soyez indulgent (Merci) :!:
 
WRInaute occasionnel
Je ne rentre malheureusement dans aucune catégorie de ton annuaire, mais je voudrais te féliciter pour ton site que j'ai visité.
 
WRInaute accro
@mike006
Merci c'est sympa :!:

@MagicYoyo
j'ai tenté l'option (mybl0x) mais le code ne correspondait pas à ce que je cherchais...mail au Sce technique sans retour...j'ai donc bien vite laissé tomber :!:
Il est important (à mes yeux) de fournir un peu de "n0t0riété" dès le début faute de quoi les soumissions se font attendre; et comme j'adhère complètement à la notion de partage, autant que cet annuaire soit en prise directe avec mon site (et la façon que j'ai, à moi, personnellement, de le coder :lol: )
c'était une bonne question et je te remercie de me l'avoir posé :wink:
A+
Fred :D

Edité: s'il était besoin de le préciser:
liens durs relatifs aux activités et non au nom du proprio...
Bien timide tout ça :roll:
 
WRInaute passionné
Dans les bons scripts d'annuaires, je te conseillerai Mydir et Php link directory qui sont très bien faits.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Dans les bons scripts d'annuaires, je te conseillerai Mydir et Php link directory qui sont très bien faits.
S'il est capable d'en coder un tout seul, c'est surement mieux qu'un script "tout fait".

Loïc.
 
Discussions similaires
Haut