Une association de création multimédia

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis le responsable d'une association loi 1901 créée il y a quelques mois et qui a pour objet la création et la promotion de services et d'outils multimédias.

Nous avons actuellement plusieurs projets en cours comme un site de tutoriaux, une boutique en ligne, un site d'hébergement associatif etc...

Nous cherchons 1 ou plusieurs développeurs motivés qui souhaiteraient rejoindre un groupe afin de nous aider dans la réalisation de ces projets mais aussi d'étoffer ses connaissances personnelles.

Nous recherchons des personnes ayant un bon niveau, qui peuvent faire du PHP avancé, de l'ajax (ou l'apprendre rapidement), etc...

Voici l'adresse du site de l'association, en espérant rencontrer des personnes motivées.

http://www.jpnp.org

@+
 
WRInaute accro
Tu es de Laval en France ou au quebec ? Parce que sinon, effectivement, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo sur Laval (france) du Samedi au Lundi soir. Mon CV dans mon profil, à voir...
 
Nouveau WRInaute
Hello,

J'ai fais des études à laval en france (les même que toi, SRC) mais maintenant je suis vers nancy mais le lieu n'est pas important, tous les membres viennent des quatre coins de la france et nous réalisons nos projets à distance.

A voir ton C.V. tu correspond tout à fait au profil de personnes que nous recherchons.

Je t'envoi mon mail par message privé.

PS : Si d'autres personnes sont intéressée n'hésitez pas, même des graphiste car nous en avons tjs besoin aussi.
 
Discussions similaires
Haut