Association des compagnons du remorqueur Le Puissant

WRInaute discret
Bonjour,
Je vous présente le site de l'association des compagnons du remorqueur Le Puissant.
Cette association à pour but dans un premier temps de permettre ce remorquer de continuer d exister et de naviguer, mais également d'effectuer des sorties en mer avec des voyage pouvant varier de 10 à 15 jours.

https://remorqueurlepuissant.fr/
 
WRInaute occasionnel
Nos voyages sont sur plusieurs jours , ils sont sur mesures et programmé environ 6 mois à l ‘avance avec les membres d’équipages (ils sont tous membre de l’association).L ‘association propose une discution pour chaque trajet afin de l organiser et de donner le tarif. Ce tarif sera calculé en fonvtion du nombre d’embarqué par voyage .

10 fautes d'orthographe, de syntaxe ou de frappe en 3 lignes. Vous avez du boulot de relecture.
 
WRInaute accro
Comme pour les autres fois, commencer par voir du côté du poids des images. Là, je sais qu'un remorqueur c'est lourd, mais 1.2 Mo pour une image c'est pas top.
Et je ne parle pas des oublis de déclaration de taille, le cache, etc...
 
WRInaute discret
@cthierry il y a que la photo de Promotion du remorqueur le puissant que ne je peux pas diminuer plus , elle est déjà légèrement floue .. (le site de carrelage tourne à 90 000 visites mois !).
je viens de le terminer hier soir .. j ai mis l extension w3 total cache..mais pas encore configuré ..
 
WRInaute discret
Est ce un signe mon prochain site c est un opticien .? :):):):):)
j ai redimensionné les deux chapitres afin qu ils soient alignés ainsi que le contact (bcp bcp trop grand) .ajouté un peu de contenu sur la page principale et la page programme.
 
WRInaute discret
@ABCWEB le site de carrelage se fait pas moins de 90 000 visites/mois avec une belle visibilité ...(qui va etre étendu des le mois de février ) le site du puissant est déja positionné ..avec 3 malheureux lien ..tu regardes que l'aspect visuel mais hélas ..tu négliges totalement le reste...
 
WRInaute discret
La est le problème ..est ce pro de ne regarder que l 'aspect en négligeant le reste ..l optimisation seo les balise h ..11 jours apres sa mise en ligne il est déjà sur la première page ...il y a eu de nombreuses modifs d effectuée et d autre arrive doucement
 
WRInaute passionné
Donc chez toi faut choisir entre le visuel et le positionnement on peut pas avoir les 2 ? Pourtant chez les pros on a les 2.. Après si t'es pas cher..
 
WRInaute discret
Je viens de regarder ton site pro ...ou sont passés les balise title et meta description .? :(
Tu as bien un lien vers Facebook mais les balises indispensables au SMO sont absentes .?
 
Discussions similaires
Haut