Association des compagnons du remorqueur Le Puissant

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par stephane760, 14 Janvier 2021.

Tags:
  1. stephane760
    stephane760 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    Je vous présente le site de l'association des compagnons du remorqueur Le Puissant.
    Cette association à pour but dans un premier temps de permettre ce remorquer de continuer d exister et de naviguer, mais également d'effectuer des sorties en mer avec des voyage pouvant varier de 10 à 15 jours.

https://remorqueurlepuissant.fr/

nicodak apprécie ceci.
  2. nicodak
    nicodak WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    24
    Nos voyages sont sur plusieurs jours , ils sont sur mesures et programmé environ 6 mois à l ‘avance avec les membres d’équipages (ils sont tous membre de l’association).L ‘association propose une discution pour chaque trajet afin de l organiser et de donner le tarif. Ce tarif sera calculé en fonvtion du nombre d’embarqué par voyage .

10 fautes d'orthographe, de syntaxe ou de frappe en 3 lignes. Vous avez du boulot de relecture.

3. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    j'ai corrigé les "coquilles" ...j'ai relu j en ai vu que sur cette page ..

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    63
    Comme pour les autres fois, commencer par voir du côté du poids des images. Là, je sais qu'un remorqueur c'est lourd, mais 1.2 Mo pour une image c'est pas top.
    Et je ne parle pas des oublis de déclaration de taille, le cache, etc...

5. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    @cthierry il y a que la photo de Promotion du remorqueur le puissant que ne je peux pas diminuer plus , elle est déjà légèrement floue .. (le site de carrelage tourne à 90 000 visites mois !).
    je viens de le terminer hier soir .. j ai mis l extension w3 total cache..mais pas encore configuré ..

6. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    63
    Dans ce cas, toujours présenter son site aux wrinautes quand il est entièrement configuré ;)

7. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    Design myen et police pas terrible qui donne un résultat plutôt amateur..

8. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    @AbdWeb
    j ai revu les contenus (page accueil et programme ) et revu le design de la page d accueil ..

9. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    je vois pas la différence.. c'est la vague bleu en bas?

10. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Est ce un signe mon prochain site c est un opticien .? :):):):):)
    j ai redimensionné les deux chapitres afin qu ils soient alignés ainsi que le contact (bcp bcp trop grand) .ajouté un peu de contenu sur la page principale et la page programme.

11. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    si ça pique autant les yeux que tes anciens chef d'oeuvre..

12. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    @ABCWEB le site de carrelage se fait pas moins de 90 000 visites/mois avec une belle visibilité ...(qui va etre étendu des le mois de février ) le site du puissant est déja positionné ..avec 3 malheureux lien ..tu regardes que l'aspect visuel mais hélas ..tu négliges totalement le reste...

13. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    je m'en fou du reste on te dit que ça fait pas pro et que c'est une honte pour un professionnel de rentre une copie comme ça. Après si ça marche tant mieux mais si tu te prend un procès ou des impayés faudra pas pleurer

14. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    La est le problème ..est ce pro de ne regarder que l 'aspect en négligeant le reste ..l optimisation seo les balise h ..11 jours apres sa mise en ligne il est déjà sur la première page ...il y a eu de nombreuses modifs d effectuée et d autre arrive doucement

15. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    Donc chez toi faut choisir entre le visuel et le positionnement on peut pas avoir les 2 ? Pourtant chez les pros on a les 2.. Après si t'es pas cher..

16. stephane760
    Inscrit:
    11 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Je viens de regarder ton site pro ...ou sont passés les balise title et meta description .? :(
    Tu as bien un lien vers Facebook mais les balises indispensables au SMO sont absentes .?

17. ABCWEB
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    137
    c'est quoi mon site pro que je rigole 2 minutes? o_O

Chargement...