Les étape essentielle du référencement

Nouveau WRInaute
bonjour le forum et vraiment riche et plain d'information je cherche quelqu'un pour m'indiquai la crème je veux dire des lien vers les article et les étape d'un bon référencement vus que j'utilise des cms je comprend pas trop bien se que veux dite méta balise etc merci de me passer quelque lien utile pour progresser rapidement

par exemple

étape 1 : le lien
étape 2: le lien

merci d'avance pour tous qui vont m'aidai
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
La t'en demande un peu beaucoup quand même, on est pas des robots ... Ni des profs ;)

Pour apprendre, tout est là, après tu cherches toi même ce dont tu as besoin, désolé mais pour les balises méta t'as pas besoin d'un lien, tu vas sur google et tu cherches ...

https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

salut le problème ces que je sais pas d'où commencer jais jamais programmé j'utilise des cms donc même dans se forums je sais pas vraiment ou commencer même si ya plain d'info quelqu'un peut m'aidé pliiz juste le démarrage
 
WRInaute accro
débutes en lisant le Kit Madrileno, cela te permettra d'avoir un tour d'horizon, et en même temps de te fixer des priorités.

tu auras toutes les grandes lignes, pour débuter. Lis ensuite les dossier des catégories correspondant à tes priorités.

@WebRankInfo: sa demande n'est pas infondée... pourquoi ne pas mettre un lien en évidence sur la Home, avec un renvoi vers une page spéciale pour les nouveaux / débutants. Avec un rien de mode d'emploi...
 
Discussions similaires
Haut