Les livres à jour pour apprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je viens de parcourir le forum, car dans le cadre de mon activité j'ai besoin de réaliser un audit en référencement d'un gros site de vente en ligne. Le problème c'est que je débute dans le référencement, et même si j'ai pris le temps de lire beaucoup d'informations sur ce forum, je garde à l'esprit que c'est un travail complexe et qui demande du temps et des connaissances.

Donc je viens vers vous pour savoir quels ouvrages vous pourriez conseiller. J'ai parcouru ce topic sur les livres recommandés, mais il date un peu. Avec Panda qui arrive en plus, même si je doute de trouver un livre qui explique déjà les méthodes de référencement adaptées à cette MàJ, je voudrais pas apprendre des techniques obsolètes :p
 
Membre Honoré
Il y a un topic spécifique qui regroupe avec les réponses des membres les mises à jour et nouveaux livres :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/quels-livres-recommandez-vous.133142/ (il s'agit d'ailleurs de la nouvelle version ici). Si vous avez d'autres livres c'est le topic à répondre pour aider la communauté. :)

Complément : https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-pourquoi-il-est-important-daider-et-de-remercier.131810/ .

Il faut savoir que les livres présentent des bases et ne remplacent pas une formation ou un référenceur professionnel.
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'avais lu la "bible" déjà :)
Et pour les livres, parfait, surtout s'ils ne sont pas obsolètes.
Mon ambition est de devenir référenceur professionnel, c'est pour ça que je cherche un maximum d'informations. Je n'ai pas le temps actuellement de suivre une formation, mais j'espère pouvoir me bloquer quelques jours rapidement. Car à part ça, les livres, et surtout le forum, je ne vois pas comment vraiment se former (étant de nature autodidacte x).

Merci encore pour les liens, je vais m'empresser de tout lire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut