Les suggestions de Google

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai une question assez précise. Soit un mot spécifique en alsacien sur Google.fr : dreyeckland

Sur cette requête, Google répond correctement. Maintenant, je fais la même requête sur Google.de (allemand) pour le même mot en allemand qui s'écrit : dreieckland (avec un i à la place du y)

Cette dernière requête sur Google.fr et Google.de conduit celui-ci à suggérer avec l'orthographe : dreyeckland

Ma question est la suivante. En créant le domaine www.dreieckland.com et en le faisant héberger sur une IP en allemagne, et en le déclarant en allemagne à travers une multitude de liens, est-ce que Google supprimera la suggestion sur l'orthographe Dreyeckland ?

Merci pour vos avis ou expériences similaires !

Mackloug
 
WRInaute discret
oui je pense.

Quand j'ai créé ma société (un mot qui n'existait pas) pendant 6 mois il y a eu une suggestion, elle a fini par disparaître.
 
WRInaute accro
aspin a dit:
oui je pense.

Quand j'ai créé ma société (un mot qui n'existait pas) pendant 6 mois il y a eu une suggestion, elle a fini par disparaître.
Même type de situation.

Je ne sais pas exactement ce qui a poussé à la suppression de la suggestion (de plus en plus de recherches sur le nom propre effectués ? De plus en plus de pages le contenants ? Le fait d'avoir un nom de domaine/sous-domaine/titre de homepage ?), mais toujours est-il qu'au bout d'un moment ça disparait si tout va bien :).
 
WRInaute occasionnel
Merci, c'est ce que je pensais aussi en voyant l'exemple de la "femme agfane" qui suggérait "femme poilus" et qui a fini par disparaître…

Est-ce que quelqu'un a des informations plus détaillées sur les règles de fonctionnement de cette suggestion ou est-ce que ça rentre aussi dans les grands secrets de GG ?

Merci encore

Mackloug
 
Discussions similaires
Haut