Les trucs fun dans les recherches sur les moteurs ...

WRInaute accro
De temps à autre on voit passer des trucs ...

Ca mériterait un petit best of !

Je viens de voir passer un magistral :

"transformait les mots en language familier en language courant donnez un exemple"

et le plus fun c'est que ca a amené le visiteur sur une page de mon site qui définit le langage :mrgreen: Google est bien fait des fois :wink:
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Tu les trouves où ces requêtes ? GWT ?
Non c'est le p'tit outils de tracking que je me suis ecrit pour passer de phprank0 à Phprank1 ... j'ai tout en temps réel :

- visites via serp avec moteur, ip, requete, page cible
- visites des bots
- visites des référents
- navigation interne

Et pour les visites via serp, je recois un petit mail d'info :wink:

Illustration :

18:45 : [google.fr] *****.18.20 - hyperuricémie définition ---> /DICO/A/acide-urique.php
18:43 : [google.fr] 88.1****39.187 - aerophagie douloureuse ---> /DICO/A/aerophagie.php
18:38 : [google.fr] 78.2*****.175 - aureomycine ---> /DICO/A/aureomycine.php
18:38 : [google.fr] 4*****.36 - arterite membre inferieur ---> /DICO/A/arterite.php
18:28 : [google.fr] 8*****16 - athrepsie ---> /DICO/A/athrepsie.php
18:27 : [google.ca] 96****.202 - achondroplasie ---> /DICO/A/achondroplasie.php
18:23 : [google.fr] 8****108 - photo arbre yohimbine ---> /DICO/A/aphrodisiaque.php
18:19-->[google.fr] 92.***.61.76 - sante az ---> /DICO/page2-1.php
18:17 : [google.fr] 87.***.176 - tendance santé diarrhée ---> /DICO/D/diarrhee.php
18:16 : [google.fr] 90****7.147 - r.mots froid ---> /DICO/F/froid.php
18:07-->[google.fr] 90.***.31 - insuffisance rénale et ictere ---> /DICO/J/jaunisse.php
18:03 : [google.fr] 79.9***.216 - gaz acétylène définition ---> /DICO/A/acetylene.php
 
WRInaute accro
En fait comme je vois les truc passer en temps réel, je vois la fréquence des trucs vraiment fun (disons que c'ets 1 maxi 2 par jour). je me souviens d'un il y a quelques temps, je vais essayer de le retrouver ou le gars faisait une recherche du type "fé hiech je bouffe comem un goret et suis enorme" (c ets pas sa requete mais c'est l'idée ... et hop branché sur la page "ammaigrissement.php" :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
la fun du jour ...

recherche sur google.com il y a 10 mn :

"elles poussent en touffes dans les lieux incultes (10 lettres)"

voyelles consonne, voyelle :mrgreen: :mrgreen:

et ca atterit sur une page plante.php : efficace le google mine de rien :mrgreen:
 
WRInaute accro
Dans la série fun ... et prémonitoire ?

Code:
16/07/2010 - 13:52 [search.conduit.com] : 78.250.***.*** - petites cloques pieds et mains remplies de liquide transparent

Et il atterit sur la page agonie !!! :roll:

http://www.az-sante.com/DICO/A/agonie.php

Sont forts ces moteurs ! Enfin là plus pessimiste que fort :mrgreen:
 
WRInaute accro
Perso le truc fun du moment, c'est que vu qu'il y a un vampire autoproclamé dans Secret Story (je préfère ne pas dire ce que j'en pense), ça me ramène pas mal de visiteurs. Avant que le gars soit découvert, c'était un autre des participants que les spectateurs pensaient être le vampire. Et ca m'a ramené pas mal de recherche les premiers jours sur une requête prenom + vampire (requête qui débouche, bien entendu, sur un billet sans rapport).
 
Discussions similaires
Haut