L'hébergement de EdelweissHosting

WRInaute discret
Bonjour,
est-ce que l'hébergement proposé par EdelweissHosting est fiable ?
Et accepte t'il l'url rewriting ?
Merci

Nouveau WRInaute
Très bon hébérgeur

Je suis chez eux depuis quelques mois, ils sont réactifs et efficaces. J'ai du quitter Online.net qui est une vrai catastrophe.

Je fais tourner Mambo avec URL rewriting sans problèmes, a priori ils ne ferment aucune option.

Le service est très bons (outils d'admin super) et très rapide. Je te conseille d'aller chez eux, en plus a priori il 'a un mois d'essai gratuit pour tester.

WRInaute passionné
C'est pas un hébergeur suisse ça ?

Si oui, attention pour le référencement dans les pages France de GG.

WRInaute passionné
C'est plus compliqué pour se référencer dans les "pages : France" de Google.
Si j'ai bien suivi, il faut un .fr pour ça. Par contre sur MSN, tu reste pénalisé.

Nouveau WRInaute
Hello,

CC l'apparition dans les pages FR, combien de personnes prennent le temps de cocher la case france dans leurs recherches ???

J'en n'ai pas vu beaucoup ;o)

perso, avant j'avais un .com et un hgt en france... j'était pas trop mal placé en france et francophone...

Depuis que je suis passé chez un hébergeur USA, mon trafic a quadruplé...

Donc... Qu'en penser ?

Nouveau WRInaute
J'ai ete content de edelweisshosting jusqu'a present mais j'utilise phpgedview et ils ont visiblement des problemes avec leur configuration mySQL : Ils jugent cette application PHP 'trop speciale' .... et se retranchent derrière cela pour ne plus donner signe de vie. Le support est aux abonné absent depuis 2 semaines.

J'ai aussi un mambo et un soppermine qui fonctionne bien (jusqu'a maintenant :D )

Ils semblent ne pas etre tres connu alors j'ai trouve ce post par Google et vous demande : avez-vous egalement des problemes avec eux du style :

DB Error: connect failed [nativecode=User xxxxx has already more than 'max_user_connections' active connections]

Tournez-vous phpgedview ?

WRInaute accro
perso, avant j'avais un .com et un hgt en france... j'était pas trop mal placé en france et francophone...

Depuis que je suis passé chez un hébergeur USA, mon trafic a quadruplé...

Donc... Qu'en penser ?

que le quadruplage de ton traffic n'est bien sur pas lié au fait que tu as déménagé....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires