Licence themeforest

WRInaute impliqué
Bonjour,
Je souhaite acheter un thème chez themeforest pour mon client (un seul client), et je trouve 2 licences, je ne comprend pas la différence entre les 2 licences :

895667Capturede769cran20160828a768131523.png


Qui a une idée ?
 
WRInaute accro
Dans le second cas, tu peux vendre un produit à plusieurs personnes (par exemple, tu vends un thème qui inclut le plugin)
 
WRInaute impliqué
Merci pour la réponse, j'approfondis ma question, c'est un thème html5 que je veux acheter pour mon client, ensuite une fois je paye la licence du thème, je vais l’intégrer dans le Wordpress de mon client (un seul domaine) vu que le thème n'existe pas pour wordpress il existe seulement en html5. La licence regular fera l'affaire dans mon cas ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Je réanime le sujet avec une nouvelle question, @Marie-Aude dit qu'on peut vendre le plugin ou thème en payant la licence Extended. Dans l'explication de thème forest dans ce lien : https://codecanyon.net/licenses/standard
ils disent "Number of end products" dans les deux types de la licence, et comme je suis nul en anglais, ça ne veut pas dire que les deux licences peuvent se vendre à un seul client ?
 
WRInaute impliqué
@Niap Donc si j'achète une licence étendue je peux vendre le thème à 10.000 de mes clients en payant une seule licence étendue ?
 
Discussions similaires
Haut