liens externes tjs pas indexé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bangdai
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
bonjour,

j'ai un site qui existe depuis un peu plus d'un mois, et dans google "webmaster tool" je peux consulter entre autre les liens externes de mes partenaires.

j'ai etabli un partenariat avec un site B, depuis plus d'une semaine, et je ne vois tjs pas ses liens (dans liens externes).
Pourtant, ce site B est crawler tres souvent, environ +1fois/J

il y a qqch a faire, ou faut juste encore attendre un peu.
Qqn sait comment sont ajoutés ces liens externes dans "google webmaster tool" ?

merci

Nouveau WRInaute
liens externes

Sur mon site (de 8000 à 12000 pages indexées sur Google suivant l'humeur des serveurs :? , certaines pages ne sont visitées que une fois par mois, d'autres quasiment tous les jours...

En général, au bout de 1 mois, toutes les pages ont été visitées par le googlebot

WRInaute discret
merci, mais qd je parle de mon site B, c'est bien la page d'acceuil. Donc un site qui est visité +1fois/j, ça m'etonne que ça mette autant de tps pour l'ajouter dans mes liens externes.

bizar

WRInaute discret
aa ok, voila qui explique tout.
la mis a jour dans "webmaster tool" est mensuelle, mais qu'en ai t-il de la position d'un mot clé qui depend de ces BL? c'est instantanée, ou faut attendre cette maj ?

encore merci

WRInaute discret
l'effet est immédiat normalement ( enfin une fois que google l'a trouver )
si ca n'a pas fait trop d'effet, c'est qu'il faut continuer et trouver encore plus de partenariat et augmenter régulièrement son nombre de bl et de contenu

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires