Linking Interne

WRInaute discret
Bonjour,
Je me pose une petite question, l'utilité du linking interne n'est plus à prouver mais je me pose la question suivante :
Sans compter les menus, blocs de liens bas de pages etc... uniquement dans le corps du texte est ce qu'il y à un nombre de liens dans la zone de texte idéale ou maximum à ne pas dépasser pour optimiser son référencement?

Merci
 
WRInaute passionné
Je penses que tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
Il n'y a pas de nombre idéal; ni dans le nombre de liens internes ou externes, ni dans la densité de mots clés...

On peut se demander si le nombre de liens permettrait à Google de catégoriser ou filtrer un contenu quelconque... J'en suis pas sur.
 
WRInaute accro
le Kid a dit:
Bonjour,
Je me pose une petite question, l'utilité du linking interne n'est plus à prouver mais je me pose la question suivante :
Sans compter les menus, blocs de liens bas de pages etc... uniquement dans le corps du texte est ce qu'il y à un nombre de liens dans la zone de texte idéale ou maximum à ne pas dépasser pour optimiser son référencement?

Merci

au moins pour le visiteur, tu peux y aller tant qu'ils sont pertinents.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Je penses que tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
Il n'y a pas de nombre idéal; ni dans le nombre de liens internes ou externes, ni dans la densité de mots clés...

On peut se demander si le nombre de liens permettrait à Google de catégoriser ou filtrer un contenu quelconque... J'en suis pas sur.


avoir des mots en liens sur le site c'est bien , c'est joli si c'est bien présenté

trop ça gache la photo , trop peu laisse un gout visuel assez inasouvis

le tout est de gerer parsimonieusement tes "mots liens"
deplus ils doivent etre pertients, et simplement facilité la lecture du site lpar le naute potentiel ...

Voila ma petite note
 
Discussions similaires
Haut