links pris en compte apres les 101ko?

WRInaute discret
ALLisONLINE a dit:
( ce sont les requetes des surfeurs qui arrivent sur la partie search de mon site. )

Intéressantes les requêtes sur aol :lol:
Enfin vaut mieux en rire qu'ne pleurer.

Sinon pour les liens au dela des 101 Ko je ne pense pas non plus qu'ils seront pris en compte.
 
WRInaute accro
pourquoi les liens ne seraient pas pris en compte sur une page de 100 k ? Ou de 200 k ? :)

s'il y a 100 liens sur une page, ce serait plutot la 101 qui risque de ne pas etre pris en compte.
 
WRInaute discret
En effet aol me prend pour un site ne faisant que du folklore...

Oui c ce que je pensais a partir du 101 links ca se gate ...
ca passe ? ca passe pas ?...
 
WRInaute discret
Salut à tous :D

Je découvre ce topic par la Newsletter de WRI.

J'ignorais l'existence de ce "seuil" des 101 Ko, et je me fais un peu de souçi, car la page d'entrée la + performante de mon site pèse.. 99 ko !

Pourriez-vous m'expliquer exactement comment fonctionne Google vis à vis de ce seuil ?

Merci vivement par avance :wink:

Gab38
 
WRInaute passionné
En effet, pour une page de plus de 100 ko, il ne tient nul compte de la suite pour ce qui est du texte. Pour les liens dans cette partie de "fin" au-dela du 100e kilo-octet (ca n'a rien a voir avec un nombre de liens), ca doit etre pareil (meme pas vus?). La solution (c'est lourd) est de mettre un lien avant la fin des 100 k vers un fichier contenant la suite (voire plusieurs si le fichier a scinder fait plusieurs centaines de ko). Exemple (rapport dont la 1ere partie fait quasiment 100ko a elle seule ->les parties suivantes, avec du contenu différent, doivent etre doublonnées dans un second fichier lié, c'est le seul moyen d'etre trouvé avec les mots-clé de la 2e partie)
 
WRInaute discret
Merci niceunef pour ta réponse.

Entre-temps, j'ai fait une p'tite recherche sur le site, et ce que j'ai retenu, c'est que le cache de Google fait 101 ko maxi, et qu'il ne faut théoriquement pas dépasser 100 liens par page, avec toutefois une tolérance assez large (ce qui est vrai, car j'ai une autre page avec plus de 200 liens, et elle est entièrement prise en cache par Google).

Ma page est annoncée à 98 ko en cache chez Google, et je vais donc m'en tenir là afin de ne pas tenter le diable..:twisted:.. car la scinder me poserait quelques problèmes. Par contre, le code est peut-être pas optimisé (fait avec NamoWeb5 sans trop de connaissances en HTML..) et je vais voir si je peux réduire un peu le poids..

Bonne soirée à tous :)
 
Discussions similaires
Haut