Live.com a un rank à 0 sur le Googlebarre

WRInaute discret
et puis de toute façon, je ne suis pas convaincu que les gens tapent live dans Google pour accéder à Live.com....
 
WRInaute discret
cedsib a dit:
et puis de toute façon, je ne suis pas convaincu que les gens tapent live dans Google pour accéder à Live.com....

Je t'invite à regarder https://www.google.com/intl/en/press/intl-zeitgeist.html

1 meetic il faut taper meetic.fr
3 la redoute il faut taper laredoute.fr
4 sfr il faut taper sfr.fr
6le monde il faut taper lemonde.fr
7 loto il faut taper loto.fr

etc

Enfin c'est pas évident, énormément de gens pensent que google est équivalent à la barre adresse, j'ouvre mon navigateur j'ai plus qu'a taper meetic et je clique.


Par contre j'avais jamais vu l'alerte du haut "Souhaitez-vous choisir Live Search comme fournisseur de recherche par défaut ? Oui | Non"
 
WRInaute impliqué
paria a dit:
cedsib a dit:
et puis de toute façon, je ne suis pas convaincu que les gens tapent live dans Google pour accéder à Live.com....

Je t'invite à regarder https://www.google.com/intl/en/press/intl-zeitgeist.html

1 meetic il faut taper meetic.fr
3 la redoute il faut taper laredoute.fr
4 sfr il faut taper sfr.fr
6le monde il faut taper lemonde.fr
7 loto il faut taper loto.fr

etc

Enfin c'est pas évident, énormément de gens pensent que google est équivalent à la barre adresse, j'ouvre mon navigateur j'ai plus qu'a taper meetic et je clique.


Par contre j'avais jamais vu l'alerte du haut "Souhaitez-vous choisir Live Search comme fournisseur de recherche par défaut ? Oui | Non"

+1 moi aussi j'utilise google comme barre d'adresse , je trouve que c'est pratique , surtout pour les long noms de domaine
 
WRInaute accro
en plus, sur les versions précédentes de FF, quand on tapait un nom de domaine incomplet dans la barre d'adresse, il nous renvoyait sur "j'ai de la chance" de google. C'était pratique, quand on ne veut pas perdre de temps à chercher dans ses bookmarks ni taper l'url complète.
Avec FF 2 ça ne fonctionne plus :cry:
 
WRInaute discret
paria a dit:
Enfin c'est pas évident, énormément de gens pensent que google est équivalent à la barre adresse, j'ouvre mon navigateur j'ai plus qu'a taper meetic et je clique.

C'est marrant, j'aurais pas choisi meetic comme exemple... :D
 
WRInaute discret
manthoR a dit:
paria a dit:
Enfin c'est pas évident, énormément de gens pensent que google est équivalent à la barre adresse, j'ouvre mon navigateur j'ai plus qu'a taper meetic et je clique.

C'est marrant, j'aurais pas choisi meetic comme exemple... :D

:lol: T'aurai choisi match.com


Blague à part, vu que meetic etait le mot clé le plus recherché le mois dernier, j'ai pris un exemple reflétant la tendance actuelle.
 
Discussions similaires
Haut