Live Search favorise-t-il les backlinks venant des blogs ?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est en tout cas la question qu'on peut se poser quand on regarde le brevet obtenu par Microsoft, décrit sur http://www.seobythesea.com/?p=1133
ils ont l'air de penser que les blogs sont "fréquemment mis à jour, fournissent de l'information plutôt que des histoires personnelles, n'ont pas de spam" :roll:
 
WRInaute passionné
Alors "fréquemment mis à jour", je veux bien (quoi que c'est pas toujours évident), mais "fournissent de l'information plutôt que des histoires personnelles" et "n'ont pas de spam", alors là, c'est un peu le propre des blogs de raconter des histoires perso, et quand au spam... :roll:
 
WRInaute accro
Salut,
Personnellement je suis plutôt d'accord avec eux puisque la plupart des blogs sont "sincères" (c-a-d par exemple que pour le "bloggueur moyen de 16 ans" quand il fait un lien vers son artiste préféré c'est vraiment l'artiste qu'il préfère à cette seconde là, car comme c'est un "bloggueur moyen de 16 ans" lors du prochain billet il aura changé de goût) pour autant arriver à tirer un algo de ce postulat risque d'être forcément très difficile.
 
WRInaute discret
d'autant que si je regarde "mon ado à moi à la maison"

elle change d'avis comme de chemise
par contre sur son blog elle parle de ce qu'elle aime

donc le raisonnement n'est pas si faux

pour l'aspect sérieux un gamin de 16 ans peut parfaitement être sérieux

:)
 
WRInaute passionné
Va falloir qu'ils perfectionnent leur algo linguistique s'ils comptent se servir des skyblogs, pour arriver à interpréter le sms :evil:
 
Discussions similaires
Haut