l'url avec tiret est telle pénalisante??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veustshop
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

Je veux enregistrer un nom de domaine mais j'aurais souhaité y inclure un tiret car mon url est composée de deux mots, or la dernière lettre du premier mot et la première lettre du second sont identique "ee" je voulais donc les séparées par un espace afin de bien mettre en valeur les deux mots car il me semble que les espaces sont interdits dans une url ??
Seulement, je me demande si le tiret ne serait pas pénalisant en matière d'indexation et de référencement sur les moteurs de recherche.
Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie d'avance.

WRInaute accro
Un tiret non, deux tirets non, trois tirets, limite, +de 3 oublie.
Il y a énormément de posts à ce sujet, suffit de chercher ...

WRInaute impliqué
Bonjour

Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie d'avance.

L'histoire des tirets c'est pour msn, c'est ton cahier des charges qui doit parler, si tu as besoin de plus de 3 tirets - - -,,,,,, après tu utilises
des virgules, ou tout avec des virgules par ex, il n'y a que toi qui connait quels seront tes besoins en matière de nombre de mots dans les urls
et si MSN est important ou non, à mon sens il ne faut plus négliger msn
mais c'est un avis sur le + long terme.

ludo

Nouveau WRInaute
En France le tendance est tiret, aus US presque Tabou.

Au debut les moteurs devait differencier entre les mots grace a un tiret; aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

J e ne parle pas des sites 'lourds' tels que voyages-sn....
Ciao

WRInaute accro
dabs a dit:
Au debut les moteurs devait differencier entre les mots grace a un tiret; aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

Pour le visiteur, le problème subsiste.
Je comprends ce souci de "ee". Perso, je mettrai le tiret.

WRInaute accro
dabs a dit:
aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

J'aimerais bien connaître ces preuves qui te permettent d'être aussi catégorique, alors que personnelement j'ai du contre-exemple à la pelle qui m'encline à penser que le tiret n'est pas un boulet pour lé référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires