Lutter contre les backlinks pourris de chez pourris ?

WRInaute impliqué
bonjour

Ma petite question existentielle du jour:

Comment Lutter contre les backlinks pourris de chez pourris ? et est ce possible?

depuis plusieurs mois, j'obtiens des backlinks pourris de chez pourris sur des sites MFA (made for adsense) ou MFS (made for sell :lol: )

vous savez le genre de site MFA qui reprends les résultats de google pour faire des milliers de pages, et la plupart du temps ces sites pourris sont en vente sur sedo ou autre...

La situation devient inquietante, car j'obtiens de plus en plus de backlink pourraves...alors que je n'ai rien demandé, laissez moi tranquille :twisted: :!:

enfin bref...

est ce possible de lutter contre ca?
est ce possible de dire à google "HEY! j'en veux pas de ces backlinks!"

quel sont les moyens d'empecher ceci? sans tomber dans l'attaque DOS, hacking ftp, et autre injection de code ? :lol:

si je fais un spam report, et que google blacklist les sites qui me font des liens...j'aurais des backlinks venant de sites blacklistés...arg....y a pas bon du tout ca !

merci de m'avoir lu

même ceux qui me font des liens tout pourris !!! grrrrr.... :evil: (en plus faîtes un effort pour vos ndd, ils sont aussi pourris que mes backlinks :lol: )

bonne journée, et ne cueillez pas trop de muguet :wink:
 
WRInaute impliqué
salut et merci ;-)
bruno777 a dit:
Depuis quand constatez-vous ce spam ?

depuis que je suis dans la 1ere page pour une requete bien balaise, mais peut etre rien à voir...

bruno777 a dit:
Quelle est la fréquence d'ajout ?

aucune idée à vrai dire, difficile de savoir..., mais 2 sites ont déjà été vendus...

bruno777 a dit:
Quelle est l'url du site ?

je ne préfère pas trop le dire, facile à comprendre pourquoi, mes concurents sont bien balaises donc sont aussi sur WRI, ou l'on été :lol: :lol: :lol:

bonne journée
 
WRInaute accro
Du mfa, tu préviens GG, ça leur fera dèjà la b***, ensuite, tu préviens l'hébergeur qu'ils reprennent certaines de tes données sans ton autorisation, ça, ça leur fera le reste.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
je ne pense pas que des liens entrants (meme pourris) puissent nuire à ton referencement.
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
C'est pas une raison.

Oui,mais vu le temps que cela prendrai à les repertorier, demander leur suppression et suivre le truc, je pense que c'est mieux de laisser courrir, en plus , il se peut que certains liens ne soient pas si pourris que cela...who knows :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
WRInaute passionné
saypee a dit:
Rod la Kox a dit:
C'est pas une raison.

Oui,mais vu le temps que cela prendrai à les repertorier, demander leur suppression et suivre le truc, je pense que c'est mieux de laisser courrir, en plus , il se peut que certains liens ne soient pas si pourris que cela...who knows :mrgreen:

+1 :wink:
 
Discussions similaires
Haut