Ma Fanpage n'apparait pas dans la barre de recherche

Nouveau WRInaute
Bonjour,
WRInaute débutante, je fais du référencement "artisanale" pour la société pour laquelle je travaille.
( je me serais bien présentée dans un topic dédié, mais je ne l'ai pas vu)
Merci de ne pas vous choquez de cette question peut être hallucinante de méconnaissance.
J'ai donc décidé de nous ouvrir une fan page Facebook. la création de la page s'est passée sans encombre. J'ai proposé aux employé de l'entreprise de rejoindre la page ( pour former rapidement une base de fan et puis les informer aussi). Je ne les ai pas inviter avec l'outils Facebook.
Tous sont revenus me voir en me signalant que lorsqu'ils tapaient le nom de la société dans la barre de recherche, la page n'apparaissait pas...
Elle n'apparait que dans certains cas que je n'ai pas encore réussi à identifier.
s'agit il d'un mauvais référenement?
d'un manque de contenu sur la page?
d'un manque d'activité sur la page? ( ce sont effectivement les défauts actuels)
sachant que j'ai vérifier dans les paramètres pour qu'il n'y ai aucune limitation.

Le nom de la société est "unique" on va dire. Il n'y a pas d'autre fan page à ce nom.
Y a t il quelque chose que je n'ai pas bien fait? oublié de faire? dois je simplement posté tous les jours?
ou la page est elle définitivement buggué, et dois en créer une autre?
J'attends votre avis sur la question.
Je n'ai vu de questions semblables nulle part et sur aucun forum.
 
Membre Honoré
zyarr a dit:
Bonjour, [...] ( je me serais bien présentée dans un topic dédié, mais je ne l'ai pas vu)
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
zyarr a dit:
Tous sont revenus me voir en me signalant que lorsqu'ils tapaient le nom de la société dans la barre de recherche, la page n'apparaissait pas...
Vous pouvez présenter le nom de la page à vérifier.
Il arrive que ce ne soit pas instantané.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis sauf que moi je suis artiste et que ma page perso est arrivé à 5000 amis.
Donc j'ai décidé d'en faire une fan page, mais depuis on ne la trouve plus dans la barre de recherche facebook, et je n'ai trouvé aucune solution également, facebook ne répond pas à mes mails...
 
WRInaute discret
Je connais plusieurs cas similaire... C'est vraiment aléatoire car d'une adresse IP à une autre, la page est trouvable ou non...

C'est peut-être un problème d'indexation? Je l'ignore... :roll:
 
Discussions similaires
Haut