mal classé sous google

Nouveau WRInaute
J'ai creer un site de vente en ligne. Il est operationnel depuis mi avril 2007. Je suis sur la 1ere page de msn et Yahoo sur la requete "accessoire piscine". Sur google, je ne sais pas où je suis. J'etais remonter à la 3 eme page assez vite, pui depuis 1 mois, j'ai "disparu"...

J'ai fait bcp de ref....Google ne m'en accorde que 35....
Faut il attendre?
Y'a t'il un probleme sur le type de structure du site?
Faut il passer par une periode intergalactique avant de revenir ds le haut des pages....?

Suis pas webmaster, je m'occupe juste du ref.

Merci de me donner vos avis de pro pour un néophyte qui essaie de comprendre...
 
WRInaute accro
le problème c'est que le duclicate content est sanctionné par google, et donc ca expliquerait ta mauvaise position (entre autre).
Il faut donc communiquer sur une seule adresse et redirigé la deuxieme vers la premier grace au fichier htaccess que tu placera à la racine du serveur. Pour + d'infos cherche sur WRI : redirection 301 ou htaccess
 
WRInaute accro
ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour la facturation du nom de domaine et un pauvre hébergement de 50Mo.. :(
L'addition à dû être salée pour ton site.
J'ai noté un problème de caractères dans le pied de page (encodage).
 
Nouveau WRInaute
J'ai payé 2500€ h.t. tout compris. Mais sans referencement. l'hebergement me coute environ 15€ par mois.

Les 50mo d'hebergement, ca pose probleme à quel niveau?
Merci
 
WRInaute accro
BEn c'est pas beaucoup de place, 50 Mo, pour 15 € par mois ! Pour 15€ par an, je te trouve 500 Mo sur un mutualisé !
 
WRInaute discret
50mo c'est pas beaucoup en comparaison j'ai 500 Mo pour un mutualisé pour 47 €/ an avec un nom de domaine.
 
WRInaute accro
cortomaltese a dit:
J'ai payé 2500€ h.t. tout compris.
Ca va en fait c'est très correct !
cortomaltese a dit:
Mais sans referencement.
Normal à ce prix là aussi :)
cortomaltese a dit:
l'hebergement me coute environ 15€ par mois.
Les 50mo d'hebergement, ca pose probleme à quel niveau?
Avec le nom de domaine?? car je voyais un autre tarif sur leur site (mais comme il date de 99 aussi) :( !
Les 50 Mo aucun soucis si ca suffit, par contre 15€/mois c'est le prix que je paye à l'année pour 1500Mo,
voilà tout, mais je comprend qu'ils doivent bien vivre
(1 mois pour l'hebergeur, et 11 pour eux ;) )
 
Nouveau WRInaute
Et ces hebergeurs mutualisés, est ce bon pour un site vente en ligne?

je suis d'accord...ils doivent vivre...mais je n'aime pas etre la vache à lait....meuhhhhh..§!!

Je dois partir, mais je reviendrais tres vite sur ce sujet.

Si d'autre WRInaute , en allant sur le site, découvre des trucs qui merde et qui peuvent etre genant pour une bonne lecture et un bon positionnememt, n'hesitez pas à m'en faire part....Merci a tous..
Sylvain
 
WRInaute occasionnel
Dit donc, la marge est bonne pour eux avec l'herbergement... :)

Effectivement le duplciate content c'est pas une bonne chose du tout.

Ensuite ton site est très jeune donc va fallori travailler dur sur el référencement et être patient...
 
Discussions similaires
Haut