Mamie du Cantal vous permet de publier vos articles

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Début janvier j'ai surfé sur l'actualité et notamment sur les propos de Stéphane Richard, PDG d'Orange qui a dit que "la mamie du cantal n'avait pas besoin des mêmes offres que le geek parisien".
J'ai lancé le blog http://www.mamie-du-cantal.com et j'ai réussi à faire un très beau buzz. En effet mon blog a été cité par environ 500 sources reconnues sur le web (quelques exemples : Le monde, Le figaro, Metro France, le Point, Techcrunch...). Assez incroyable ! BFM TV a même fait un petit reportage sur le phénomène en montrant le blog, Europe 1 m'a interviewé pour en parler. 330 000 visites en un mois !

Je vous propose aujourd'hui de bénéficier de cette notoriété en ouvrant les portes du blog de l'une des mamies les plus célèbres de France !

Vous pouvez créer un compte et publier vos articles gratuitement pour peu que cela respecte quelques règles simples :
- L'article doit traiter d'un sujet High Tech (ecommerce, internet, mobile, informatique...)
- L'article doit être rédigé à la première personne (il faut que vous vous mettiez à la place d'une grand mère un peu geek en utilisant des mots simples)
- L'article doit faire au moins 40 mots
- Vous pouvez placer jusqu'à 2 liens

Bien entendu Mamie inspecte chaque article et il n'y a que ceux qui jouent le jeu qui verront leurs articles publiés.

N'hésitez pas à me faire un retour sur ce service.
 
WRInaute accro
Je viens de me désabonner du flux RSS et je tombe sur ça.
Quelle déception pour moi...
 
Nouveau WRInaute
Je peux comprendre que tu sois déçu. Mais Mamie allait s'éteindre à petit feu... Là au moins elle continue d'exister à travers tous. C'est sur que tout le monde devra jouer le jeu pour que le site soit différent des autres plateformes de publication.
C'est certain aussi que le site n'aura plus autant d'intérêt pour les lecteurs dont tu faisais partie. Malheureusement je n'avais pas le temps de m'en occuper comme il se doit.
 
WRInaute accro
Je comprends.
En tout cas jolie réussite que ce site.
Il m'avait semblé comprendre que c'était une "production anonyme" de Free ?!
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est que beaucoup de journalistes ont pensé (d'où le buzz d'ailleurs) mais pourtant avec un simple Whois ils auraient pu savoir qui en était le propriétaire (il n'y a que le Nouvelobs et Europe1 qui ont véritablement enquêté).
 
WRInaute accro
J'aurais dû regarder moi-même sans me fier aux médias ! ;)
Bonne continuation, Georgette !
 
WRInaute accro
gbeyrouti a dit:
Oui, c'est que beaucoup de journalistes ont pensé (d'où le buzz d'ailleurs) mais pourtant avec un simple Whois ils auraient pu savoir qui en était le propriétaire (il n'y a que le Nouvelobs et Europe1 qui ont véritablement enquêté).
:-D Il est vrai que sur TSO nous nous sommes contenté d'un mail :-D
 
Discussions similaires
Haut