Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , je n' ai pas de trafic sur mon site : mybeautyboutiquechic.com
Tout est ok sur la GSC , mes pages et mon site sont bien référencés mais je n' ai que 2 à 4 vues par jour sur google. Je n' arrive pas à savoir ce qui ne va pas . Pourriez-vous m aider svp?
Bien entendu j'ai été sur votre site et je n'ai pas vu de blog avez vous une stratégie SEO et SEA? Sur quelle requête ou intention de recherche la search console vous positionne? dans quel pays car vous êtes sur un .com? Pourquoi avoir choisi un .com alors que votre site n'est qu'en français?
Bonjour, pour le .com c'est pour pouvoir être vu aussi dans d autre pays , mais il n' y a pas de traducteur automatique sur hostinger bulder. Pour la GSC je ne sais pas comment vérifier ce que vous me dites. A savoir que le site a entièrement été créé par ma femme , c'est son site , sans aucune connaissance particulière. Le référencement a été réalisé récemment par ma femme avec l aide d' une pro.
Je vous explique comme vous êtes sur un.com vous êtes en face de la concurrence mondiale et sans une stratégie seo adaptée: peu visible en france mais sur les pays où il y a un espace numérique. Je connais hostinger et je sais l'utiliser, développer une stratégie de blog, un maillage interne. Le mieux est qu'on programme un rdv gratuit de 30 minutes avec votre femme en visio pour voir comment vous avez été référencés et quel début de seo vous avez fait, et nous ferons un partage d'écran....Après je peux vous accompagner sur le développement en vous formant ou en le faisant pour vous... https://calendly.com/lydie-goyenetche/30min