Mauvais affichage Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai déjà lu plusieurs messages sur le sujet mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver de solution.

La description de la balise meta n'apparait dans la recherche google, à la place il y a du contenu des pages.
De plus ce n'est pas la page d'accueil (index) qui apparait dans google.
Est ce que c'est parce qu'elle contient peu de texte ?

Voici le site : http://www.bbq-studio.com

Merci à tous,
 
WRInaute accro
Salut Mato et bienvenue sur WRI,,
Pour commencer pourquoi avoir laissé la touche "/" bloquée?
<title>bbq studio ////////////////////////////////////////////////////////</title>

Et avec une description pareille sur qu'entre tes images en page d'accueil, et ta meta description, je me demande comment fait Google pour te mettre quelque chose :-D
<meta name="description" content="Graphic design, print, web & more"/>

Bref, une bonne balise description unique pour chaque page, un title qui ne soit pas du à un blocage d'une touche du clavier, et surtout du contenu!

PS: Madri ne devrait pas tarder, quoique c'est dimanche :-D
 
Nouveau WRInaute
Ta description est beaucoup trop courte, elle ressemble à une balise keywords.
La balise meta description est uniquement là pour mettre un texte pertinent
pour convaincre l'internaute de cliquer sur ton lien, il doit comporter environ 200
caractères maxi. ( elle n'est pas prise en compte pour le référencement)
Pour le titre, une phrase avec des mots clés différents dans chaque page.
10 mots maxi par titre sans compter les "et" "ou" "de" etc.
Par contre le titre est très important pour le référencement.

Google si il ne trouve pas une bonne balise description il va prendre du texte dans le contenu.
Pour ce qui est du contenu de ton site, c'est pauvre.
Soigne aussi tes balises alt leurs contenu est également pauvre .
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup, j'ai commencé à faire quelques modifs.

Si j'ai laissé la touche "/" bloquée, c'était pour donner un ptit style graphique, je ne pensais pas que ça gênerais..

Quel est l'interet de mettre une description et un titre différent pour chaque page ? Un bonne balise description et un bon titre global ne suffit pas ?

Etant donné qu'il s'agit d'un site vitrine, le contenu est principalement visuel, donc je pense que je dois uniquement remplir les balises alt comme il faut ?

A+
Mato
 
Discussions similaires
Haut