Mauvais référenceur

WRInaute discret
:lol:

Heureuse de ne pas m'y trouver!!

Par contre je suis positionnée pour "référenceuse"
https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... ogle&meta=

promis je n'ai rien à voir avec les autres sites :oops: et surtout, surtout, je ne m'appelle pas Natacha

Surtout que le mois dernier j'étais positionnée sur "referencement de site x" (suite à l'utilisation malheureuse de la lettre X pour faire des croix dans un tableau), là ça commence à bien faire!

bon, ben voilà...
Marie
 
WRInaute discret
:D
je ne suis pas positionnée, c'est vrai, mais grâce à ce post j'ai ptête une chance d'y être bientôt...
:wink:

Marie
 
WRInaute occasionnel
Le site en 2e position pour "référenceuse" (Défis fantastiques), c'est celui d'un des membres de ce forum, Mirgolth.

Jocelyn
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Katia a dit:
On peut même dire que 4 des 5 premiers résultats sont des membres du forum.

Katia.
On va finir par envahir le web...

Ouais on peut meme dire que le "mauvais refernceur" en numero 2 est ici et il est pas tres content qu'on se moque de lui :? :cry: :cry: :cry:
 
Nouveau WRInaute
Mais le mauvais referenceur est plus intelligent qu'un robot et il a le sens de l'humour! :D :D :D
 
WRInaute discret
Daniel, est-ce que cette superbe 2ème position rapporte du traffic?
Là ça serait le comble!

:lol:

Marie
 
Nouveau WRInaute
Jocelyn a dit:
Le site en 2e position pour "référenceuse" (Défis fantastiques), c'est celui d'un des membres de ce forum, Mirgolth.

Jocelyn

Et toujours avec "référenceuse" en 4 ieme position on retrouve "la bete du web" particulierement celebre avec son WebRanchInfo et aussi membre du forum :wink:
 
Nouveau WRInaute
Marienet a dit:
Daniel, est-ce que cette superbe 2ème position rapporte du traffic?
Là ça serait le comble!

:lol:

Marie

Nan Marie j'ai pas encore vu passe cette combinaison dans mes logs mais apres le post d'hier ca risque bien! :twisted:
 
WRInaute discret
les sites d'infos sont à l'honneur aussi avec des recherches comme

referencement mediocre (WRI 1er)
referencement pitoyable (WRI 1er)
referencement lamentable (Abondance 1er)
referencement bidon (WRI 2eme 3eme)

:D

edit : je rajoute "referencement qui sert a rien" parce qu'elle me fait marrer et puis on y voit outre WRI, une page d'un site de création et référencement de site immobilier ..../
 
Nouveau WRInaute
PsYlo a dit:
les sites d'infos sont à l'honneur aussi avec des recherches comme

referencement mediocre (WRI 1er)
referencement pitoyable (WRI 1er)
referencement lamentable (Abondance 1er)
referencement bidon (WRI 2eme 3eme)

:D

edit : je rajoute "referencement qui sert a rien" parce qu'elle me fait marrer et puis on y voit outre WRI, une page d'un site immobilier ..../

Et "referenceuses nues" c'est pas plus rigolo et c pas 1 comment deja le nom :?:
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=IS ... nues&meta=
 
Discussions similaires
Haut