Me suggerer un mot clé pour mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vn1
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,
Pouvez vous me suggérer avec quel mot clé peut on référencer mon site http://www.boostart.com ?
On m'a suggéré "page de démarrage" mais son taux de requête ne m'est pas intéressant. Il me faut un mot clé qui apporte beaucoup de visites.

Merci à tous,

WRInaute occasionnel
Quel est exactement l'objectif de ton site ? En formulant son but, cela pourrait peut-être t'orienter vers des mots clefs adaptés ?

WRInaute occasionnel
Avec un seul mot clé ça va être difficile, le concept est très simple (et assez sympa je trouve) mais trop difficile de le résumer en un mot. La description de ta page d'accueil me semble contenir toutes les infos, il faut chercher là dedans je pense. En tout cas il faut que tu insistes sur le mot "personnalisation" je pense, y compris dans le title de ta page d'accueil.

WRInaute discret
Oui ! vous avez raison! il me faut plusieurs mot-clé! en faite, il me faut des gros mots-clés qui m'apportent plus de trafic mais jusque là je n'en ai aucune idée!

WRInaute accro
Un premier moyen de définir quel pourrait être les mots-clés pertinents pour ton site serait d'étudier les titres et balises meta de tes concurrents, pour évaluer les thématiques sur lesquelles eux cherchent à se positionner.

WRInaute passionné
vn1:

tu peux t'aider de https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal?defaultView=2 pour trouver des mots clés. Suggestion de mots clés synonymes, audience des mots clés, tout y est. Sinon pourquoi ne pas utiliser l'outil google qui permet d'intégrer les résultats de recherche dans ton site? Car du coup la le mec il cherche il quitte ton site, alors que sinon il peux continuer a faire ses recherches via ton site...

Et comment vois tu la monétisation de ton site?

Cordialement

WRInaute discret
Snooper :
Merci pour le lien! pour mon site je vais prendre du temps à réfléchir sur ta proposition. En tout cas, je te tiendrai au courant.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires