meilleur revendeur d'heberegement

Nouveau WRInaute
je veux créer un site qui offre un service d'hebergement et d'achat des noms de domaine, alors je cherche le meilleur offre revendeur et j'ai deux conditions: espace illimité et trafique illimité. d'apréss mes recherche j'ai trouvé ce site coeur-internet.fr.
j'aimerai bien prendre votre avis et si il ya lieu me conseiller d'un autre revendeur meilleur que coeur-internet.fr.

merci
 
WRInaute occasionnel
youssefalaoui a dit:
espace illimité et trafique illimité.

Cela n'existe pas, tu as forcement des limites et pour l'hebergeur cela a un coup.

En général on te dit, que tu as pour un offre un espace ou un trafic tellement élevé que tu prend l'offre sans te douter que tu n'utilisera peut être jamais plus de 50% des dites capacités mises a disposition.

Lorsqu'on te promet des offres de ce type, c'est que l'hebergeur compte sur un % infime de personne pouvant donc utilisé au max de ce qu'il propose pour donc compenser avec ce n'en n'utilisant qu'un % faible.
 
WRInaute accro
Junior-création a dit:
youssefalaoui a dit:
espace illimité et trafique illimité.

Cela n'existe pas, tu as forcement des limites et pour l'hebergeur cela a un coup.

En général on te dit, que tu as pour un offre un espace ou un trafic tellement élevé que tu prend l'offre sans te douter que tu n'utilisera peut être jamais plus de 50% des dites capacités mises a disposition.

Lorsqu'on te promet des offres de ce type, c'est que l'hebergeur compte sur un % infime de personne pouvant donc utilisé au max de ce qu'il propose pour donc compenser avec ce n'en n'utilisant qu'un % faible.
+1
Les comptes d'hébergement Web qui hébergent des distributions de fichiers (incluant mais non-limités à la musique, aux vidéos et logiciels) sont limités à un maximum de transfert de données de 25 Go par mois pour la
distribution de fichiers.
Donc si tu enlève tous ces types de fichiers, tu auras du mal à utiliser ton espace illimité
 
WRInaute occasionnel
youssefalaoui a dit:
je veux créer un site qui offre un service d'hebergement et d'achat des noms de domaine, alors je cherche le meilleur offre revendeur

La meilleur offre sera toujours la qualité.

Ce n'est pas parce que tu dira j'offre de l'illimité que tu aura beaucoup de client, je prend pour ma part hiwit.net qui a un très très bon rapport qualité prix, certain diront que c'est plus cher qu'OVH, mais pour ma part je n'aurai jamais ailleur le service que j'ai chez hiwit en commençant simplement par un support msn ce qui est pour ma part énorme, j'ai un contact direct avec eux, et sa sa change tout.

Et pour leur offre je n'en parle même pas, j'ai testé beaucoup d'hebergeur différent avant de tomber sur celui ci, et je n'ai jamais eu cette qualité, ce service, et ces prix et sa sa fait tout, et même si leur tarif devrais augmenté se qui n'ai pas le cas au contraire je préférais payer plus cher pour de la qualité que chercher de fausse offre attractif comme de l'illimité ou de espace illimité , ce qui est je pense qu'une simple et pure arnaque.
 
Nouveau WRInaute
je vous remercie tous pour vos réponses, mais je n'ai pas encore eu une réponse à propos de ma demande, qu'il est le meilleur offre revendeur avec le meilleur rapport qualité prix ?
 
Discussions similaires
Haut