meilleurs mots clés adsense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,
est il possible de trouver une liste des meilleurs mots clés de adsense?
Les mots qui generent les annonces les mieux remunerées au clic.
 
WRInaute passionné
Pas à ma connaissance, mais si tu veux cette liste pour optimiser les pages de ton site, ce ne sera pas bon.

D'une part parce que si par exemple le mots-clés le plus intéressant est informatique et que ton site parle de cuisine tu aura un taux de clics très très faible.
D'autres part, il faudrait que le contenu de ta page soit majoritairement dans le sujet de ce fameux mot-clés rémunérateur.

Le meilleur conseil à te donner est de faire ton site sans te soucier des mots-clés concurrentiel et de laisser Adsense afficher ce qu'il doit affiché.
 
Nouveau WRInaute
c'est ce qui me semblais... Néanmoins si cette liste existait on pourrais optimiser les mots clés en rapport direct avec le contenu en choisissant des mots qui generent des annonces mieux remunérés tout en restant dans le bon sujet; sans mettre des mots qui n'ont aucun rapport avec le contenu.
merci pour ta reponse.
 
WRInaute accro
ben c'est facile de savoir ce qui est payé le plus cher, ce qui rapporte le plus : assurance, finance, voyage.... les prix sont sur overture et espoting pour ceux que ça intéresse.
Quand a utiliser des listes pour ses sites c'est tout bonnement ridicule, le succès de google c'est justement de cibler les annonces en fonction du contenu pour maximiser les revenus contrairement à ce que vous avez l'air de croire. :roll:
 
WRInaute occasionnel
squawk : +1
Google touchant une commission à chaque click, il est à son avantage aussi de faire en sorte que vos revenus soient maximaux. Et il n'y a qu'à consulter leurs chiffres officiels pour comprendre qu'ils doivent savoir un minimum ce qu'ils font.
 
WRInaute accro
Didier_S a dit:
squawk : +1
Google touchant une commission à chaque click, il est à son avantage aussi de faire en sorte que vos revenus soient maximaux. Et il n'y a qu'à consulter leurs chiffres officiels pour comprendre qu'ils doivent savoir un minimum ce qu'ils font.

SES bénéfices. Parfois, un petit changement de mot clè ou supprimer quelques annonceurs fait du bien. Vient de supprimer quelques annonceurs de cours de langue, sur une partie, pris 0.9% d'augmentation sur une rubrique de taux de click. Me demamndait pourquoi elle descendait?
 
Nouveau WRInaute
en parlant de mot clef dans
Adsense.. c'est ce qu'ils appellent les "criteres" ?

Je n'ai jamais bien saisi ce terme dans Adsense... j'en ai deduis cette reponse, mais je doute toujours...
 
Membre Honoré
Citation pertinente d'un membre de WebRankInfo :
BadProcESs a dit:
Le problème à mon sens est justement de faire un site POUR les visiteurs, apportant un vrais plus, plutôt que de viser dès le début une certaine rentabilité...

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut