Merci de me dire ce que je peux améliorer sur mon site

WRInaute passionné
dsl d'intervenir ce n'est pas une reponse que je donne mais une question dont la réponse peut interresser

est ce que le fait qu'un texte soit encadré peux nuire au passage d'un bot ?

WRInaute discret
tu peux peut etre mette quelques balises meta comme "description" et "keywords" ...
Meme si google n'accorde plus enormement d'importances aux meta, d'autres moteurs en acordent peut etre.

WRInaute passionné
cedber a dit:
tu peux peut etre mette quelques balises meta comme "description" et "keywords" ...
Meme si google n'accorde plus enormement d'importances aux meta, d'autres moteurs en acordent peut etre.

je ne suis pas tous à fait d'accord en effet gg ce fout et contre fout des keywords mais les title et descriptions là il aime beaucoup !!
bien sur à condition qu'il y ai une cohérence avec le texte de la page visitée.....

WRInaute discret
Bravo, je trouve ton site très propre et il a l'air d'avoir son petit succès :wink:
Seul petit détail que je modifierai, c'est le code... quelques tabulations ne seraient pas en trop pour t'y retrouver rapidement lors de modifications (exemple: trouver le début et la fin d'un div...).

Bonne continuation

WRInaute occasionnel
Un peu large (m'étonnerait qu'il passe en 800x600) mais plaisant à voir.

itraque a dit:
dsl d'intervenir ce n'est pas une reponse que je donne mais une question dont la réponse peut interresser

Qu'est que tu entend par encadré ?

WRInaute discret
itraque a dit:
cedber a dit:

je ne suis pas tous à fait d'accord en effet gg ce fout et contre fout des keywords mais les title et descriptions là il aime beaucoup !!
bien sur à condition qu'il y ai une cohérence avec le texte de la page visitée.....

Je voulais generaliser sur les meta. Mais effectivement le meta description est important. :wink:
C'est vrai : bon graphisme...

WRInaute passionné
Aquarius a dit:
Un peu large (m'étonnerait qu'il passe en 800x600) mais plaisant à voir.

itraque a dit:

Qu'est que tu entend par encadré ?

en fait comme sur son site le "peu" de texte est dans un cadre je me demandais si bien que sur le principe ce n'est que graphique (codage), je me pose la question de savoir si GG (ou d'autre) en tiens compte même un petit peu ?

la question peu parraitre bete mais dans un cas comme dans un autre cela pourrait avoir une incidence pour certain webmaster qui hesitent pourle design de leur site

WRInaute passionné
Moi je ferais une page simple pour afficher les photos de chaques voitures en ajoutant les balises alt.
Un petit contenu en plus.

WRInaute accro
Perso...

... je passerais un coup d'URL Rewriting histoire d'optimiser un peu les adresses de tes pages (notamment en ce qui concerne les fiches des voitures).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires