Merci phpBB-fr :-)))))

WRInaute impliqué
15 mois pour etre ajouter dans l'annuaire de phpBB-fr!! Et oui c'est plus long que chez DMOZ :lol: :lol:
mais ça vaut le coup, 3 liens en dur, sur un page a PR 5
regardez de vous même :wink:ICI
Merci phpBB :D
 
WRInaute impliqué
Oui et puis la technique de renforcer l apage avec un lien en dur sur wri c'est bien joué, elle sera peut etre 5 bientôt ;)
 
WRInaute impliqué
Oxud a dit:
Oui et puis la technique de renforcer l apage avec un lien en dur sur wri c'est bien joué, elle sera peut etre 5 bientôt ;)
loin etait cette intention de ma part, mais puisque tu le dis, pkoi pas :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Beaucoup penses que le PR n a plus d'utilité depuis quelques mois.

Personnellement tant que mes sites pr6 me rapporteront 10 fois plus que mes sites pr5, 100 fois plus que mes pr4 etc, il aura toujours de l'importance pour le positionnement... sur Google.
 
WRInaute occasionnel
Oxud a dit:
Oui et puis la technique de renforcer l apage avec un lien en dur sur wri c'est bien joué, elle sera peut etre 5 bientôt ;)
:lol:

Google_a_dit-en_francais"seul votre contenu COMPTE,aucune technique aussi ingénieuse soit-elle ne me trompera longtemps"
le reste c'est de la perte de temps ou de l'usure neuronnal:lol:
 
WRInaute accro
recu deux mails de phpbb-fr aujourd'hui
le premier disait que mon site est refusé
le deuxieme que mon site est accepté (le meme site hein) :roll:
 
WRInaute impliqué
Hello !

Beaucoup penses que le PR n a plus d'utilité depuis quelques mois.

Personnellement tant que mes sites pr6 me rapporteront 10 fois plus que mes sites pr5, 100 fois plus que mes pr4 etc, il aura toujours de l'importance pour le positionnement... sur Google.

Je suis 100% d'accord avec toi !!!!!

Sans compter les demandes de partenariat qui affluent de partout !
Pourtant je n'ai qu un PR5 sur ma page principale, mais 10x plus de visite que les sites PR4 dont je m'occupe ou je m occupais , et qui n'on jamais eu de demande de partenariat !

Alors moi je dis OUI ... le PR est encore utile !

Mais ...Ohax saute au plafond chaque fois qu il entend PR ou PageRank !!! lol On commence a s'y faire !
 
Nouveau WRInaute
Le PR ne sert certainement à rien, je suis d'accord avec toi ERAZOR, mais les webmaster étant ce qu'ils sont, nous nous rattachons à quelque chose que "nous voyons" : la barre verte. Elle se voit, donc elle sert à quelque chose !!!
 
WRInaute passionné
Vous avez raison, le PR ne sert à rien.
Si vous voulez faire plaisir a un psychopathe pas méchant, distribuez lui un peu de de PR qui ne vous sert à rien. Un petit liebn cadeau, même invisible vers le site de mon profil. Pour faire plaisir à un simplet comme moi...
:mrgreen:
 
WRInaute accro
je l'affirme tu comme achtungbaby, Phobos, MagicYoyoet beaucoup d'autre "webmasters censés"


Oxud a dit:
Ben non, il me fait toujours vivre ;)

toi tu voulait fermer ton site car ton pagerank ne décollait pas alors......

si tu fait un site pour faire plaisir à google, il faut arrêter le webmastering immédiatemment







@el-annabi -> tu croit que le pagerank augmente le nombre de visiteurs ?

mdrrrrr

si c'est le cas c'est pathétique et du haut de tes 358 messages tu na pas compris grand chose...

tu comprendra bien vite par ton même...



le pagerank est un moyen pour que l'on s'interresse encore plus à google en flattant votre égo

la peuve ça marche...
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
je l'affirme tu comme achtungbaby, Phobos, MagicYoyoet beaucoup d'autre "webmasters censés"


Oxud a dit:
Ben non, il me fait toujours vivre ;)

toi tu voulait fermer ton site car ton pagerank ne décollait pas alors......

si tu fait un site pour faire plaisir à google, il faut arrêter le webmastering immédiatemment







@el-annabi -> tu croit que le pagerank augmente le nombre de visiteurs ?

mdrrrrr

si c'est le cas c'est pathétique et du haut de tes 358 messages tu na pas compris grand chose...

tu comprendra bien vite par ton même...



le pagerank est un moyen pour que l'on s'interresse encore plus à google en flattant votre égo

la peuve ça marche...

Je pense que tu vas trops vite!!!
Le pagerank en lui même ne sert a pas grand choses, ça se nai pas une nouvelle!
mais lié a d"autres critère il deviens plus important!
j'ai trois site a PR 3
l'un 7VU/J
l'autre 50VU/j
L'autre 700VU/J

alors je suis bien placé pour connaitre la caleur du PR tu ne pense pas :wink:
 
WRInaute accro
mon traffic en provenance de google n'a jamais été aussi élevé depuis que mon pagerank c'est cassé la gueule à 3 ;-)

edit : je vient de voir qu'il est revenu à 4


mais on ne me fera pas dire que le pagerank correspond au nombre de visiteurs d'un site


ce qui compte c'est le nombre de pages indexées et analysées
 
WRInaute accro
peu être mais quand le parle de mes stats dans ce cas précis je dissocie totallement mes stats de ce que m'apporte google news ;-)
 
WRInaute accro
el-annabi a dit:
Cendrillon a dit:
... et que tu es entré dans Google news ... tu nous l'a dit toi même ... :wink:
+1 :wink:

+1 mais tu as lu mon post avant de répondre au moin ? ;-)


à mes yeux le pagerank est une croyance qui permet aux webmasters de pouvoir ce poser sur un critère qu'ils croivent pertinent car concret à leurs yeux et ils lui accorde donc beaucoup plus d'importance que les autres
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
el-annabi a dit:
Cendrillon a dit:
... et que tu es entré dans Google news ... tu nous l'a dit toi même ... :wink:
+1 :wink:

+1 mais tu as lu mon post avant de répondre au moin ? ;-)


à mes yeux le pagerank est une croyance qui permet aux webmasters de pouvoir ce poser sur un critère qu'ils croivent pertinent car concret à leurs yeux et ils lui accorde donc beaucoup plus d'importance que les autres

on a répondu en même temps :wink:


C'est vrais que le PR illustre du concret, donc chose a étudier!
moi je penche plutôt vers des PR Distribué facilement RP<5 et le PR>5 sont vraiment des site de bonne Qualité!

GG te donne un petit part de gateau presque gratuitement, en suite c'est a toi de de manger tt seul :wink:
 
WRInaute impliqué
j'avous que depuis je n'ai pas retenté d'ajouter un autre forum!!

fait un essai et attends l'année prochaine :lol:
 
WRInaute impliqué
netsba a dit:
non je me suis inscrit hiere reste juste a attendre 18 mois

Je pense que ça sera plus long, si j'étais toi j'oublierai que je me suis inscrit :lol: :lol: :lol:

Ohax a dit:
c'est pas pire que dmoz ;-)

Exacte :wink: j'attends depuis 8 mois DMOZ donc il me resterai 10 mois :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut