Mes fiches google maps ont disparu : pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J’ai 2 activités sur plusieurs adresses géographiques différentes : j'ai donc créé plusieurs fiches et elles apparaissaient toutes dans google maps.
Mais, ces fiches ont totalement disparues depuis quelques jours. :cry:
En me connectant avec mon compte perso dans le local business center, elles sont encore présentes et affichées comme actives et je n'ai reçu aucun mail de désactivation.

Questions : :?:
- Pourquoi mes fiches ont-elles disparues ? Est-ce temporaire ? Est-ce du à une mise à jour en cours ? Est-ce du à un acte de malveillance (si cela est possible) ? ...
- Comment redevenir visibles, si possibles rapidement ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Mel
 
WRInaute passionné
Difficile de dire pourquoi, je pense qu'il te faut patienter un peu pour voir si elles ont définitivement disparu ou pas.
 
WRInaute accro
Mel28 a dit:
J’ai 2 activités sur plusieurs adresses géographiques différentes : j'ai donc créé plusieurs fiches et elles apparaissaient toutes dans google maps.
des vraies adresses physiques ou il n'y a que le nom de la ville avec le même numéro de tél pour toutes les adresses ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
Mel28 a dit:
J’ai 2 activités sur plusieurs adresses géographiques différentes : j'ai donc créé plusieurs fiches et elles apparaissaient toutes dans google maps.
des vraies adresses physiques ou il n'y a que le nom de la ville avec le même numéro de tél pour toutes les adresses ?

Des vraies adresses complètes(avec confirmation du code d'activation par courrier postal, bien que cela soit long avec les délais de la poste et les courriers qui n'arrivent pas tjs) mais avec tjs le même n° de téléphone pour le standard !

Contrairement à certains de nos concurrents (qui eux sont tjs présents dans Google maps), les adresses sont complètes (n°, nom de rue, CP et ville) et réelles puisque confirmées par courrier.

Voilà pourquoi je ne comprends pas ! :?:
 
WRInaute accro
disparues complètement ou bien juste sur les SERP ?
en clair, si tu cliques sur Autres résultats à proximité de ...» retrouves-tu ta fiche qui apparait ?
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
disparues complètement ou bien juste sur les SERP ?
en clair, si tu cliques sur Autres résultats à proximité de ...» retrouves-tu ta fiche qui apparait ?

Merci d'avoir "traduit" SERP !

Je ne suis ni en 1ère page ni dans les suivantes (j'ai fais les 10 pages suivantes)
Lorsque je saisie l'une de mes adresses "disparue", je ne retrouve pas ma fiche.
 
Discussions similaires
Haut