meteo sur google

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Dans la série je flingue les sites, google vient de faire fort : si vous taper par exemple meteo paris vous avez en énorme les prévisions meteo sur 7 jours, les précipitations et lz vent. Les résultats naturels sont du coup peu visible sur un écran d'ordinateur.
 
WRInaute passionné
salut, heureusement il y a déjà des solutions! http://www.baume-referencement.com/seo-et-meteo/
héhé plus sérieusement y a du souci à se faire sur pas mal de contenus, google agrège de plus en plus de données par exemple le cinoche avec https://www.google.fr/movies ou encore les requêtes du types "age leonardo caprio" "taille leonardo caprio", "durée Titanic", "réalisateur titanic" etc.

ça aussi ça peut faire mal https://www.google.com/publicdata/directory sur les requêtes du type "taux chomage allemagne" ou "salaire minimum espagne"
 
WRInaute accro
Et op, Google continue à récupérer les données sur les sites pour les utiliser à son propre compte ... a part la pub du dessus, difficile de réellement avoir un avis.
Interdire l'accès aux données, c'est interdire l'indexation, l'authoriser c'est lui permettre de mettre 20 cm de données pour lui et passer dans le néan.
Je comprend de plus en pus pourquoi GG lorgne Facebook
 
WRInaute passionné
Et c'est comme çà pour toutes les villes. L'espace continue de se rétrécir. On peut imaginer çà pour tous les thèmes dessous les 3 adwords, renvoyant encore plus bas l'espace laissé au réf.naturel.
 
WRInaute passionné
ils doivent être également en train de nous mitonner une implémentation de google shopping bien grasse, m'est avis que ça va piquer les fesses sur les requêtes marchandes dans un futur proche.
 
WRInaute passionné
fran6 a dit:
ils doivent être également en train de nous mitonner une implémentation de google shopping bien grasse, m'est avis que ça va piquer les fesses sur les requêtes marchandes dans un futur proche.

Tient, quelqu'un qui pense comme moi ... oui, ca va faire très mal a une majorité de sites marchands, agrégateurs, mais aussi aux marques qui vont devoir se faire la bataille a coup d'enchères ...le tiroir caisse de GG va chauffer au rouge, et celui des marchands va se vider ...

Je le sent mal venir aussi ... un peu comme un tsunami.

Pour la météo, c'est assez "dégeu" de la part de Google, c'est franchement pas un sujet qui leur fait de l'ombre. C'est le genre de sale plan qui me révolte. En ce qui concerne météo paris (le site), je l'aurais super mauvais d'un coup pareil. je crois que je ferais même la greve de la faim devant GG France ou l'Elysée ... et ou une action en justice.

Sur mon macbook pro 13 pouces, je ne vois aucun résultat, juste le pavé énorme de google météo !!! c'est la fin du monde !
 
Discussions similaires
Haut