Positionnement sur le mot meteo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme c'est la première fois que j'écris un message ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de demande. Vous me le direz si je me trompe.
Je souhaite porter le site de météo que je développe le plus haut dans les recherches Google.
Il me reste encore des choses à améliorer, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi le site n'est pas monté depuis 2 mois alors qu'il y a deux mois, le mot "meteo" n'était presque pas présent dans le contenu.

Voici le site en question : http://www.espacemeteo.com/
Les mots clé sur lesquels j'aimerai être mieux positionné : meteo, météo, meteo france, ...

Si vous avez des remarques, des idées d'améliorations (là j'en doute pas, car je ne suis pas expert).

Je vous remercie d'avance.

Guillaume
 
WRInaute accro
Bonjour,

tu t'attaques à une montagne. prendre la place à des énormes sites, ayant une quantité juste hallucinante de liens, avec un jeune site qui démarre, c'est mission impossible. ce n'est pas en rajoutant le mot clé quelques fois dans la page que tu va pouvoir détroner ces mastodontes. je pense qu'il va te falloir un gros budget pour viser la première page sur tes mots clés cités
 
Nouveau WRInaute
Oui, je me doute bien e-kiwi. Mais il faut bien que j'avance pas à pas pour, un jour, avoir une position correcte. Quelles serait selon vous les solutions à prendre en compte. Ai-je fais des erreurs bloquante sur le site pour le référencement ?

Merci à tous.
 
WRInaute accro
Pour commencer, tu devrais cibler des requêtes moins générales que "météo", le temps de monter. Tout en bossant en parallèle sur cette requête si tu le souhaites vraiment ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui padadam22, c'est ce que je fais actuellement, mais j'aimerai juste votre avis sur le site, dans la cadre du référencement j'entends. Savoir s'il y aura des choses qui manquent, de choses incorrectes ... des changements pour améliorer le bon référencement.

Merci
 
WRInaute discret