Mettre une vidéo sur plusieurs pages, pénalisant en SEO ? (duplicate)

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Loic Cool, 9 Février 2020.

1. Loic Cool
    Loic Cool Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'aimerais savoir si mettre une vidéo sur plusieurs pages de mon site web est considéré comme du contenu dupliqué ?

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce n'est pas le plus pénalisant non. Par contre si c'est sur beaucoup de pages, oui.

Chargement...
Similar Threads - Mettre vidéo pénalisant Forum Date
garder le format ou ratio d'une vidéo et la mettre en format carré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2019
Comment mettre un bouton j'aime sur une video facebook??? Facebook 7 Décembre 2010
A quel endroit mettre les vidéos de mon site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2009
Mettre des vidéos en streaming sur un site ...réaction GG ? Référencement Google 15 Juin 2008
Mettre en ligne une grosse vidéo Administration d'un site Web 29 Novembre 2005
Comment faire pour mettre une video sur un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2005
Mettre en ligne le flux video d'une webcam Administration d'un site Web 22 Août 2005
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021
Mettre du texte entre les h2 et les h3 Rédaction web et référencement 20 Octobre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
Mettre plusieurs fois les mêmes itemprop dans un itemscope Débuter en référencement 21 Mai 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Astuce Cahier des charges pour mettre un presta en sous domaine. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021