google a mit son index image à jour, la dernière fois remontait à avril dernier ( https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-google-images-avril-2006.50000/ ), la fréquence devient donc plus importante
J'utilise google analytics, phpmyvisites et Xiti mais aucune information sur les mots clefs de google image.Mumuri a dit:il suffit de regarder le referer, la plupart des outils de statistique le font automatiquement.
<script>
<!--
if ((top != self))
{
top.location = self.location;
}
-->
</script>
Mumuri a dit:ok dsl j'utilise une version modifiée de webanalyse![]()
je n'avais jamais vu auparavantWebRankInfo a dit:pounk, ces liens d'actu sont là depuis déjà longtemps
Borower a dit:Mumuri a dit:ok dsl j'utilise une version modifiée de webanalyse![]()
Et tu peux nous en faire profiter :roll:
Mumuri a dit:Borower a dit:Mumuri a dit:ok dsl j'utilise une version modifiée de webanalyse![]()
Et tu peux nous en faire profiter :roll:
Je vais essayer de te faire un petit package ce soir![]()
c'est LAMENTABLE !!
mr_go a dit:Ca ne changera rien à ton positionnement ! :roll:
As tu un descriptif pour chaque photo sur tes pages, ou uniquement des photos ?
Il semblerait que le couple photo+contenu soit mis en valeur...
Quant aux pages affichant les dites photos, elles présentent bien la balise ALT relative aux images, renseignés par nos mots clés, et le fichier image lui même a un nom formé par ses catégories de classement sur le site...
dadovb a dit:En effet : Mon site consacré a la photo n'a plus aucune de ses images référencées dans google image !! C'est catastrophique pour notre fréquentation qui dépend énormément de ce référencement. Par contre, tout les gifs et autres éléments décoratifs du site y sont, eux... C'est incompréhensible - est-ce qu'il faut un aménagement particulier du googleSiteMap.xml suite à un changement de son traitement par google ?
Et ce que je trouve vraiment révoltant c'est que un évènement qui s'est produit ce week end, en l'occurrence, le mariage de Jean Reno, a sa photo dans google image !!! alors que c'était ce week end !!! Essayez de taper 'jean reno' dans google image, vous verrez ce que je veux dire.
Voila l'url du résultat : http://images.google.com/images?q=jean+reno&hl=en&btnG=Search+Images
Et regardez la troisème ligne, troisième colonne, qui c'est que c'est ? Jean reno et sa femme, lors de son mariage.... ce week end !!!!! Alors faut faire quoi pour bénéficier du même traitement que news.scotsman.com ? A qui faut glisser une enveloppe chez google ??? c'est LAMENTABLE !!
çà, ça m'arrangerait pour le mien ! :roll:luxe-campagne a dit:google ignore les images de mon site comme s'il les avait... perdues !!!
Ils auront peut être envie de trouver du texte (çà, c'est pas ce qui manque)mr_go a dit:Je ne connais pas le contenu de ton site, mais peut être les expatriés sont-ils interressés par celui-ci.![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici