Model fait avec dreamweaver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChrisBC
  • Date de début Date de début
C
ChrisBC
Guest
J'ai réalisé mon site internet http://www.partenaire-informatique.com en utilisant la fonction model dans Macromedia Dreamweaver. J'ai remarquer qu'une grande partie de mon code html était en gris. Pouvez vous me dire si celà empêche google de visiter correctement mon site internet? Ais-je moins de chance d'être référencer?

WRInaute passionné
déjà je viens de voir dans ton code de ta page html:
Code:
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/admin/config.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
?>
ca, ca se met dans une page php seulement.. sinon ca ne sera pas interprété.

sinon c'est dreamweaver qui te grise tes zones car vu que c'est par modele, tu ne peux pas modifier comme ca les pages.. avec un autre editeur ca devrait bien passer, et donc avec google aussi. :wink:

C
ChrisBC
Guest
Interpretation pour google

Merci pour les infos mais peux-tu me dire si google interprète correctement le code malgré que certaine partie de code sont grisées sur Dreamwaever?

H
hetzeld
Guest
ChrisBC,

Je pense que Mitirapa t'a répondu... Le grisé est propre à DreamWeaver. C'est sa façon de montrer qu'une zone est "non éditable". Tu trouveras les infos dans la doc Macromedia qui est un modèle du genre.
Google verra exactement le site comme n'importe quel internaute qui aurait désactivé Javascript..
Pour t'en assurer, essaye le Lynx Viewer du site delorie.com, tu verras ce que voient les moteurs.

Dan

C
ChrisBC
Guest
Merci à tous ce forum m'a été du grande aide et j'apprécis beaucoup votre professionnalisme. MERCI

H
hetzeld
Guest
ChrisBC a dit:
Merci à tous ce forum m'a été du grande aide et j'apprécis beaucoup votre professionnalisme. MERCI
Pas de quoi, tu reviens quand tu veux :wink:
Pour info, il y a beaucoup plus d'amateurs -éclairés- que de pros sur ce forum.

Dan

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires