modifier les information demandées dans "profil"

Nouveau WRInaute
Ben voilà, je débute, je suis assez nulle, et je fais un tout petit forum juste pour mes élèves...
Et je voudrais juste savoir s'il y a moyen de limiter les informations demandées dans le profil... parce que ça ne me sert à rien toutes ces questions, ils sauront pas répondre...

Si il faut installer un "mod" (je sais pas ce que c'est, j'ai lu quelques trucs et essayé de comprendre, apparemment c'est peine perdue :roll: ) c'est pas la peine de vous fatiguer à m'expliquer, je comprends mêm pas les mots qu'on utilise :roll: ... Mais si c'est facile, on peut toujours essayer... :wink:

J'espère que j'ai bien mis mon message au bon endroit... même pour trouver la catégorie j'ai eu du mal!
 
WRInaute passionné
La seul chose a faire, et la plus simple a mon gout, c'est de modifier ton code source ou il demande toute ses informations.
Supprimer les champs d'informations que tu ne souhaite pas, et les remplir par une valeur par defaut.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire :roll:
 
Nouveau WRInaute
C'est un forum aceboard

Comment qu'on modifie son code source? On trouve ça où?

Et merci pour vos réponses! :wink:
 
WRInaute occasionnel
tartinebis a dit:
C'est un forum aceboard

Comment qu'on modifie son code source? On trouve ça où?

Et merci pour vos réponses! :wink:

A ma connaissance, tu ne peux pas modifier le code source. Ceci étant, une simple modification du template devrait faire l'affaire sur les options facultatives. Essaye de voir avec eux.

En revanche, si ton niveau est aussi faible que tu le dis, je conseille de rester chez Aceboard, (ou un concurrent) c'est plus plus simple et facile pour toi afin de te familiariser avec tout ça.
 
Discussions similaires
Haut