Module de news et google

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je voudrais installer un module de news sur mon site ( genre internet service) , mais le lien étant en javascript :(avec un lien html vers leur serveur) .

Google ne prend pas en compte Javascript , Avez vous des astuces pour les modules de news que google peut prendre en compte et référencer .

Ps : Je sais qu'en Php ça marche , mais je ne connais pas grand chose au php , j'ai l'intention d'y passer un jour mais aprés avoir appris un peu les bases .

Merci de votre aide

Lucien
 
WRInaute passionné
Ludivine> mauvais lien... ce n'est pas tout à fait le meme sujet je crois

Kataman75>en fait tous les systemes de news comme ca fonctionne en javascripts (qquns sont en xml qd meme mais ils sont rares et je ne les connais plus) et comme tu l'as dit google ne lira pas son contenu.

Par contre peut etre qu'avec un petit script php tu pourrais lire le contenu du script javascript pour ressortir sur ton site avec un include de ce script les news et là google pourrait les lires...
mais si tu connais pas le php, je te conseille de suivre les cours de www.allhtml.com sur php/mysql, trés bien pour débuter, et si t'as envie d'en savoir plus sur une fonction va sur www.php.net
 
WRInaute discret
Mince j ai perdu :(

Avant de repondre je suis alle faire une recherche, et comme je n etais pas sure de mon coup c est pour cela que j ai ecrit "peut etre".

Je connais mes limites dans le domaine (mais je me soigne desesperement :wink: )

J essairai de faire mieux la prochaine fois :!: :!: :!: :!:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Ludivine , Bonjour Mitirapa .

Merci pour vos réponses , je crois que Mitirapa a bien saisi le sens de ma question .

Je vais essayer faire un test avec un include sinon je vais suivre tes conseils et me mettre au php (et trouver un script de news en php).


Lucien
 
WRInaute occasionnel
sinon ils y as ce script qui recupere les new de yahoo canada
h**p://holydays.free.fr/
je ne sais si c 'est bien essai le et dit nous en plus si tu veux bien :wink:
bon courage
 
Discussions similaires
Haut