Mon-mot.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tenais à vous présenter et vous demander votre avis sur Mon-Mot.com

Description:
Mon-Mot.com est un service de publicité et de référencement.

En effet, 1000 mots sont mis à la disposition des internautes.
Il vous est donné la possibilité d'en faire pointer un d'entre-eux vers votre site pour une certaine durée pur que vous puissiez bénéficier d'un BackLink vers votre site.

Par la suite, Les données de votre site seront enregistrées dans notre archive, que vous pourrez consulter à tout moment.
Ceci vous permet à nouveau de bénéficier d'un lien en dur vers votre site, ainsi que d'y apporter quelques visiteurs supplémentaires.

Comme vous le verez sur le site, deux offres sont mises à votre disposition. La première gratuite, et la seconde payante.

Qu'en pensez-vous? Et que pourais-je y améliorer ?

Christophe

WRInaute accro
Aie :(
contenu : un enorme tagcloud ,
trop de liens
pas de texte.

je dois te dire que je n'en pense pas du bien,
l'avantage pour les sites qui vont s'inscrire sera assez mauvais
(trop de liens, trop de mot clé sur la home...)

je pense que tu pourrais faire mieux, en fractionnant les themes par sujet (style annuaire) au moins tu aurais moins de mots/liens par page.

WRInaute occasionnel
Figurer à coté de liens comme s*e*x*e et p*o*r*n*o*g*r*a*p*h*i*e, non merci.
Pour ceux qui ne sont pas dans la thématique c'est préjudiciable en terme d'image.

WRInaute impliqué
Bonjour,

Perso, je trouve l'idée bonne ...
Peut-être effectivement faudrait-il éliminer les mots relatifs au sexe.

Sinon il y a une faute de frappe avec comique, c'est avec un seul m ...

à plus.

Nouveau WRInaute
c'est vrai que je devrais peut-être enlever ce genre de mots. Je vais y penser.

Sinon, la faute a été corigée

WRInaute discret
Une liste trié par la premiere lettre serait aussi peut etre une bonne idée, ca limiterai deja bcp le nombre de mot clefs :)

Nouveau WRInaute
WEBCodeur a dit:
Une liste trié par la premiere lettre serait aussi peut etre une bonne idée, ca limiterai deja bcp le nombre de mot clefs :)

Désolé, je n'ai pas bien compis ce que tu voulais dire.

Simplement trier par ordre alphabétique?

Nouveau WRInaute
Je pensais justement que c'était mieux de les séparer pour que les mots qui se ressemblent ne soient pas trop près les uns des autres non ?

Nouveau WRInaute
Moi , je pense que tous les moyens sont bons pour trouver
du référencement .

D'ailleurs , j'ai déjà réservé deux mots :

Rénumérer et Commerce qui pointe sur mes sites .

SI vous trouvez l'idée bonne , allez y faire un tour et réserver les vôtres , par la même occasion cliquez sur ceux que je me suis réservé .

Nouveau WRInaute
C'est un me too de 500 words quoi.

Ce que je trouve dommage c'est tout le texte qu'il y'a avant de voir les mots. De plus, j'ai mis pas mal de temps avant de trouver comment faire pour commander, bah oui tout le blabla du début je ne l'avais pas lu. Je pense donc que tu devrais trouver un moyen pour mettre plus en valeur cela.

Ensuite 2 détails, sur la page presse, tu as un espace entre le contenu et le footer et le lien dans le footer qui renvoie vers cdelophem (ou un truc comme ça) que l'on présume être la boîte qui édite le site renvoi vers une page de parking... Ce qui n'inspire pas énormément de confiance.

Et pour finir, la bannière ne me convainc pas, vu la place qu'elle prend, je pense qu'il serait possible à la fois de mieux en tirer parti et de l'améliorer sur le plan esthétique.

Bonne chance pour la suite.

Nouveau WRInaute
monsieurtom a dit:
C'est un me too de 500 words quoi.

Ce que je trouve dommage c'est tout le texte qu'il y'a avant de voir les mots. De plus, j'ai mis pas mal de temps avant de trouver comment faire pour commander, bah oui tout le blabla du début je ne l'avais pas lu. Je pense donc que tu devrais trouver un moyen pour mettre plus en valeur cela.

Ensuite 2 détails, sur la page presse, tu as un espace entre le contenu et le footer et le lien dans le footer qui renvoie vers cdelophem (ou un truc comme ça) que l'on présume être la boîte qui édite le site renvoi vers une page de parking... Ce qui n'inspire pas énormément de confiance.

Et pour finir, la bannière ne me convainc pas, vu la place qu'elle prend, je pense qu'il serait possible à la fois de mieux en tirer parti et de l'améliorer sur le plan esthétique.

Bonne chance pour la suite.
Merci pour ces remarques très intéressantes, je vais y travailler

(pour cdelophem.com c'ets le domaine qui a expiré et j'ai oublié de renouveler et je n'y arrive plus maintenant. Je vais donc retirer le lien. Merci)

WRInaute impliqué
Haha j'ADORE le concept, je veux ajouter un mot moi aussi, comment on fait?! Y'a aucun lien qui nous invite à le faire, à moins que j'aille besoin de lunettes.

Nouveau WRInaute
manHa a dit:
Haha j'ADORE le concept, je veux ajouter un mot moi aussi, comment on fait?! Y'a aucun lien qui nous invite à le faire, à moins que j'aille besoin de lunettes.

Bonjour,

Il ne faut pas ajouter son propre mot, mais en choisir un parmi la liste des mots sur la page d'accueil, ensuite pour le commander (si le mot est encore libre, c'est à dire écrit en petit), il vous suffit de cliquer dessus et de suivre les étapes indiquées.
Néanmoins si aucun mot ne vous convient, je peux toujours l'ajouter à la place d'un autre moins populaire. :wink:

Christophe

WRInaute impliqué
Pourrais-tu ajouter un mot "skins" et me le réserver s'il te plaît? Ce serait très très gentil. :D

Nouveau WRInaute
Je suis également à la recherche de partenaires pour de différents échanges si ça intéresse des gens:

1. échange de liens en dur dans le footer

2. Vous écrivez une message promotionnant Mon-Mot sur votre blog, et en échange de ça je vous offre un lien payant gratuituitement, et je vous ajoute dans la liste se situant sur la page 'on en parle...'

Nouveau WRInaute
Désolé de remonter ce sujet,

Mais j'aimerais savoir sur quels mots clés vous me conseillez de me placer.

Car je suis actuellement en très bonne position sur la requete 'publicité gratuite' (3eme pour google.fr et 4eme sur google.be), mais elle ne m'apporte que 10-15 visiteurs par jour.

Avez-vous donc des idées sur quelles requetes je pourrais tenter de me positioner vu la cible de mon site?

Christophe,

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires