Bonjour,
Je tenais à vous présenter et vous demander votre avis sur Mon-Mot.com
Description:
Mon-Mot.com est un service de publicité et de référencement.
En effet, 1000 mots sont mis à la disposition des internautes.
Il vous est donné la possibilité d'en faire pointer un d'entre-eux vers votre site pour une certaine durée pur que vous puissiez bénéficier d'un BackLink vers votre site.
Par la suite, Les données de votre site seront enregistrées dans notre archive, que vous pourrez consulter à tout moment.
Ceci vous permet à nouveau de bénéficier d'un lien en dur vers votre site, ainsi que d'y apporter quelques visiteurs supplémentaires.
Comme vous le verez sur le site, deux offres sont mises à votre disposition. La première gratuite, et la seconde payante.
Qu'en pensez-vous? Et que pourais-je y améliorer ?
Christophe
Je tenais à vous présenter et vous demander votre avis sur Mon-Mot.com
Description:
Mon-Mot.com est un service de publicité et de référencement.
En effet, 1000 mots sont mis à la disposition des internautes.
Il vous est donné la possibilité d'en faire pointer un d'entre-eux vers votre site pour une certaine durée pur que vous puissiez bénéficier d'un BackLink vers votre site.
Par la suite, Les données de votre site seront enregistrées dans notre archive, que vous pourrez consulter à tout moment.
Ceci vous permet à nouveau de bénéficier d'un lien en dur vers votre site, ainsi que d'y apporter quelques visiteurs supplémentaires.
Comme vous le verez sur le site, deux offres sont mises à votre disposition. La première gratuite, et la seconde payante.
Qu'en pensez-vous? Et que pourais-je y améliorer ?
Christophe